fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: les premiers candidats déjà révélés ?

Secret Story 10- les premiers candidats déjà révélés ?

Sur les réseaux sociaux, les visages des premiers candidats de Secret Story 10 auraient été révélés. Mais s’agit-il de simples rumeurs ?

Plus que quelques jours avant le lancement de Secret Story 10. Cette année, le programme va démarrer plus tard que les autres années car Endemol a mis du temps à finaliser les contrats. Mais cette fois ca y est ! La téléréalité de l’été va reprendre et les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les nouveaux candidats. Le visage de ces candidats justement, aurait déjà fuité sur les réseaux sociaux. Mais Christophe Beaugrand, comme certains journalistes, ont souhaité mettre les choses au clair et expliquer qu’il ne s’agissait que de rumeurs.

Secret Story 10 : le visage des candidats, pas encore dévoilé

C’est le compte Instagram, Le Boulevard des People, qui a dévoilé le visage des potentiels candidats de Secret Story 10. Mais comme nous vous l’indiquions plus haut, Christophe Beaugrand et d’autres journalistes, ont annoncé que cela était faux et qu’il ne s’agissait pas du tout des candidats en questions. Nous vous laissons découvrir ces visages malgré tout :

Secret Story 10 : le coup de gueule de Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand a récemment poussé un coup de gueule. Mais contrairement à ce que vous pouvez pensez, ce n’est pas à cause des comptes Instagram qui dévoilent le visage de potentiels candidats de Secret Story 10. C’est pour un tout autre sujet que l’animateur a poussé son coup de gueule :

« C’est lamentable on se casse le c*** pour préparer une belle emission et on a une tripotée de frustrés qui passent leur temps à nous casser ça me fait de la peine sincèrement. »