fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: le premier secret déjà révélé ?

Secret Story 10- le premier secret déjà révélé ?

Sur Twitter, Christophe Beaugrand a balancé une photo de ce qui serait le premier secret de Secret Story 10

Tenons-nous le premier secret de Secret Story 10 ou Christophe Beaugrand joue-t-il avec nous ? En effet, l’animateur du programme vient de poster une étrange photo sur Twitter. Dans le cliché, il est possible de lire un message. Ce message serait le secret d’un candidat de l’émission

Secret Story 10 : la peur des fruits ?

Après la peur des chats, la peur du chiffre 666, un candidat pourrait bien avoir peur des fruits dans Secret Story 10. Non, ce n’est pas une blague, à moins que Christophe Beaugrand se paye notre tête. Mais l’animateur a posté un cliché sur son compte Twitter en expliquant :

« Voici mon 1er secret trouvé dans un #SecretCookies ! #SS10 à votre avis, vrai ou faux? »

Reste à savoir s’il s’agit d’un vrai secret ou si Christophe Beaugrand souhaite simplement s’amuser avec nous.

Secret Story 10 : les premiers candidats

Les candidats sont enfin en isolement ! Cela veut dire que la saison va bientôt démarrer. C’est une nouvelle fois Christophe Beaugrand qui a annoncé la nouvelle sur Twitter : « A 5 jours du début de l’aventure, la question se posait : Les candidats sont-ils en isolement dès aujourd’hui ? Le présentateur a répondu : « Oui, à partir d’aujourd’hui ils partent en isolement, sans téléphone, sans contact avec l’extérieur ». »

De plus, l’animateur de Secret Story 10 a également dévoilé le visage de trois premiers candidats. Ces derniers se prénommeraient Liam, Alexandre et Jaja. Vont-ils devoir un secret en commun ? Ou le fait qu’ils aient été présentés en même temps n’a aucune signification ? Il va falloir attendre le lancement du programme pour le savoir.