fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Pierre, trahi par Anaïs ?

Secret Story 10: Pierre, trahi par Anaïs ?

Interrogé par Purebreak, Anaïs a expliqué se sentir trahi par Anaïs durant Secret Story 10

Si Pierre a été nominé et éliminé la semaine dernière de Secret Story 10, c’est en parti à cause d’Anaïs. En effet, la jumelle a préféré sauver Julien, et cela est compréhensible. Mais l’égérie de la marque Adidas en veut quand même à la sœur de Manon.

Secret Story 10 : Pierre, déçu d’Anaïs

Ce que reproche Pierre à Anaïs ? Le fait qu’elle lui dise qu’elle n’allait pas le nominer pour finalement le faire. En effet, le récent éliminé de Secret Story 10 a confié, au cours d’une interview accordée à Purebreak : « J’ai été remonté contre elle, je ne vais pas vous mentir. C’était pour moi une grosse déception. Non pas le fait qu’elle sauve julien, je peux comprendre puisqu’elle est rentrée avec lui en binôme et qu’elle a vécu des moments forts avec lui. »

Avant d’ajouter : « Pour moi, le coup de couteau dans le dos d’Anaïs c’est le fait qu’elle vienne nous voir tous cinq minutes avant les nominations, qu’elle nous dise ‘on met Thomas et Julien dans le sas‘, et que finalement elle change au dernier moment. Déception au niveau du jeu forcément, on était une équipe, je me sens trahi mais je n’ai pas de rancœur personnelle on est dans un jeu encore une fois. »

Secret Story 10 : Pierre, pas recalé par Mélanie ?

Dans le même entretien, Pierre est revenu sur sa relation avec Mélanie. Les deux se sont rapprochés dans Secret Story 10 avant que la jeune femme ne préfère pas donner suite à leur relation. Pourtant, le mannequin assure qu’il ne s’est pas pris de « vent » :

« On considère que Mélanie m’a mit un vent ? Je ne vois pas les choses de cette manière ! (…) Pour moi, un vent ça veut que je me rapproche d’elle et qu’elle me recale. Je ne pense pas que ça a été le cas. Je pense qu’avec Mélanie, il y avait beaucoup d’affection. On a peut-être été trop vite et du coup on a ralenti. »