fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Pierre se réjouit, « Booba est un modèle de réussite pour moi ! »

Secret Story 10: Pierre se réjouit, « Booba est un modèle de réussite pour moi ! »

Dans une interview pour Purebreak, Pierre de Secret Story 10 a expliqué qu’il connaissait Booba

Pierre a des amis connus dans le milieu musical. En effet, celui a quitté Secret Story 10 cette semaine est ami avec le patron du rap français : Booba. C’est dans une interview accordée à Purebreak qu’il a annoncé ses liens d’amitié avec l’artiste.

Secret Story 10 : Pierre et Booba, amis

Tout comme Booba, Pierre habite aux Etats-Unis. C’est d’ailleurs grâce à cette situation que les deux se connaissent. Mais le chanteur et le candidat de Secret Story 10 se connaissent d’avant. Ce serait le Duc de Boulogne, lui même, qui aurait lancé la carrière de Pierre dans le mannequinat. En effet, il a expliqué :

« J’ai la chance de pouvoir dire que Booba est un bon ami à moi. J’habite aux Etats-Unis et quand il vient à Los Angeles, on se voit. J’ai commencé en France avec lui il y a 6 ans. C’est le premier à m’avoir lancé là dedans, à avoir mis ma tête pour présenter sa marque quand je faisais mes études. Depuis, il a suivi mon évolution, il a été très content quand j’ai eu la chance de jouer dans un film qui est sorti en avril au cinéma, il a été le voir. Il m’a toujours soutenu. C’est un modèle de réussite pour moi. C’est bien d’avoir quelqu’un comme lui à mes côtés. »

Secret Story : Pierre, validé par Booba

Faire de la téléréalité n’est pas toujours très glorieux. Et parfois, certains perdent des amis à cause de ce choix « de carrière ». Mais Pierre, lui, a pu compter sur le soutien de Booba. Selon le candidat de Secret Story 10, le rappeur lui aurait donné des conseils et aurait même « validé » sa participation :

« Je lui ai même parlé de Secret Story avant de le faire, je lui ai demandé des conseils. Il a validé (rires). Ça m’a motivé encore plus ».