fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Pierre, pas choqué par Mélanie avant la chirurgie !

Secret Story 10: Pierre, pas choqué par Mélanie avant la chirurgie !

Purebreak a dévoilé un cliché de Mélanie à Pierre avant la chirurgie. Le candidat de Secret Story 10 n’était pas choqué par le changement

Comme la plupart des candidates de téléréalité, Mélanie a eu recours à la chirurgie esthétique. Mais contrairement à certaines, la candidate de Secret Story 10 n’est pas uniquement composée de plastique. En effet, il semblerait que seuls ses lèvres et son nez aient été retouchés par un professionnel. Purebreak a souhaité avoir l’avis de Pierre et savoir ce qu’il pensait de ce changement physique. Le mannequin a avoué qu’il n’était pas du tout choqué.

Secret Story 10 : Pierre, pas choqué

Même si Mélanie n’avait pas eu recours à la chirurgie, Pierre aurait tout de même tenté une approche avec la jeune femme dans Secret Story 10. Il a expliqué à Purebreak :

« je pense qu’on prend tous des photos qui nous mettent pas forcément à notre avantage. Là c’est définitivement une photo qui ne met Mélanie à son avantage. Ca ne me choque pas plus que ça. Il aurait fallu que je la vois dans l’aventure. Mais dans le jeu, quand je la vois comme ça, oui elle aurait pu me plaire, il n’y a pas de problème avec ça. »

Secret Story 10 : Pierre et son coup de cœur

En même temps, difficile pour Pierre de dire que Mélanie ne lui plaît pas. Le récent éliminé de Secret Story 10 a eu un véritable coup de cœur pour le mannequin et ne s’en est jamais caché. Il avait confié dans une précédente interview :

« Mon premier coup de coeur à l’Hôtel des Secrets c’était Mélanie. On est entrés ensemble (…). C’est la jolie fille de la saison. Forcément mon œil a été attiré par elle dès le début. D’être si proches au début a fait que nous avons vite noué des liens, mais on s’est rendus compte que nous n’étions pas forcément faits l’un pour l’autre. Il y a eu des petits désaccords, un refroidissement dans la relation, puis chacun a fait son jeu. »