fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Pierre assure, « Mélanie ne m’a pas mis de vent ! »

Secret Story 10: Pierre assure, « Mélanie ne m’a pas mis de vent ! »

Pierre a assuré à Purebreak, qu’il ne s’était pas pris de vent par Mélanie dans Secret Story 10

Pierre et Mélanie se sont rapidement rapprochés dans Secret Story 10. Ensemble dans l’hôtel des secrets, les deux candidats semblaient être attirés l’un par l’autre. Ils ont même échangé un baiser durant une nuit. Mais le lendemain, Mélanie semblait regretter son geste et a préféré s’éloigner du beau mannequin. En revanche, pour le principal concerné, il ne s’agit pas d’un « vent ».

Secret Story 10 : Pierre n’a pas pris de râteau

La fierté d’un homme est toujours soumise à rude épreuve quand ce dernier se prend un vent. C’est pourquoi, il est toujours difficile de reconnaître le fait de s’être fait remballer. Pierre, pas exemple, n’assume pas vraiment le fait que les choses se soient mal passées avec Mélanie dans Secret Story 10. Il a déclaré :

« On considère que Mélanie m’a mit un vent ? Je ne vois pas les choses de cette manière ! (…) Pour moi, un vent ça veut que je me rapproche d’elle et qu’elle me recale. Je ne pense pas que ça a été le cas. Je pense qu’avec Mélanie, il y avait beaucoup d’affection. On a peut-être été trop vite et du coup on a ralenti ».

Secret Story 10 : Mélanie, le coupe de cœur de Pierre

Mais Pierre n’est pas du genre rancunier. Après son élimination de Secret Story 10, il a été questionné par Christophe Beaugrand au sujet de cette idylle avec Mélanie. Le beau gosse a alors confié :

« Mon premier coup de coeur à l’Hôtel des Secrets c’était Mélanie. On est entrés ensemble (…). C’est la jolie fille de la saison. Forcément mon œil a été attiré par elle dès le début. D’être si proches au début a fait que nous avons vite noué des liens, mais on s’est rendus compte que nous n’étions pas forcément faits l’un pour l’autre. Il y a eu des petits désaccords, un refroidissement dans la relation, puis chacun a fait son jeu. »