Actu
Partager sur

Secret Story 10: Pierre accusé de tricherie, il donne sa version !

Secret Story 10: Pierre accusé de tricherie, il donne sa version !

Nana LDP avait dévoilé des informations accusant Pierre de tricheries dans Secret Story 10. Le jeune homme s’est expliqué au micro de Melty

Il y a quelques jours, après son élimination, Pierre a été accusé de tricherie. En effet, la blogueuse Nana LDP a obtenu des informations « assurant » que l’égérie de la marque Adidas avait triché dans Secret Story 10. Le principal concerné a donc souhaité s’exprimer pour se défendre, au micro de Melty.

Secret Story 10 : Pierre se défend

Pierre n’a jamais triché et il l’assure ! En effet, le dernier éliminé de Secret Story 10 a avancé des arguments plutôt vrais. S’il était en possession de tous les secrets, pourquoi n’a-t-il pas buzzé l’un d’eux ? C’est ce qu’il a expliqué au micro de Melty : « Apparemment, j’aurais communiqué des secrets à Darko. Alors pourquoi il a buzzé le faux secret de Maeva et a perdu 5 000€ ? Je suis resté 3 semaines dans l’aventure, explique-t-il, et je n’ai trouvé aucun secret. Si j’avais vraiment eu la liste des secrets croyez-moi que je n’aurais fait que buzzer. »

Avant de parler de la grossesse de Fanny, grossesse dont il aurait été au courant avant tout le monde : « J’aurais su qu’elle attendait un enfant avant elle ? Ce qu’il s’est passé, c’est que la journée avant l’Hebdo, elle était très bizarre, en recul, effacée... On s’est parlé et je lui en rigolant ‘Tu ne serais pas enceinte, par hasard ?’ C’est tout… »

Secret Story 10 : les tricheries de Pierre

Pour les personnes ne comprenant pas de quoi il s’agit, Nana LDP avait écrit un article il y a quelques jours, expliquant que Pierre avait triché dans Secret Story 10. La blogueuse avait écrit :

« Selon nos sources, ce dernier aurait mis Darko (entre autres) au courant de ce qu’il savait ! Et non vous ne rêvez pas… Darko ne s’est pas levé un matin en se disant que Thomas était une femme et que Maeva était championne de pôle Dance (car wash en réalité). Pierre Abena aurait simplement rapporté certaines informations aux candidats dont il est le plus proche (Darko et Sarah en font partie). Folle de rage, la production aurait convoqué le candidat pour le prévenir et l’aurait même interdit de buzz. Pierre aurait été plus loin en demandant à Fanny dans les toilettes si elle était enceinte. Plus tard interviewée dans le confessionnal par Julie Taton et Christophe Beaugrand, Fanny a révélé que Pierre savait beaucoup de choses… »

Afficher +