fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Nadège Lacroix en froid avec la production ?

Secret Story 10: Nadège Lacroix en froid avec la production ?

Nadège Lacroix ne participera pas au documentaire anniversaire de Secret Story 10 et de nombreuses rumeurs murmurent qu’elle est en froid avec la production

Le 29 août prochain, la chaîne NT1 diffusera un documentaire anniversaire exceptionnel pour le lancement de Secret Story 10. Si plusieurs candidats emblématiques ont accepté d’y participer, Nadège Lacroix a préféré décliner l’invitation. Mais pour quelles raisons ?

Secret Story 10: Nadège Lacroix refuse de participer au documentaire anniversaire

En découvrant que Nadège Lacroix avait refusé de figurer dans le documentaire anniversaire de Secret Story 10, les internautes ont tous été très surpris. La jeune femme est-elle en froid avec la production du programme qui l’a fait naître ? Il y a quatre ans, la jolie suissesse a intégré  la maison des secrets avec Thomas Vergara et a très vite attiré la sympathie des téléspectateurs, qui ont fait d’elle leur candidate favorite.

Après avoir remporté la sixième saison du jeu, Nadège Lacroix a co-animé le lancement de Secret Story 7 avec Benjamin Castaldi, a été chroniqueuse et a même eu l’opportunité de présenter une émission avec Adrien Lemaître, diffusée sur TF6. Jusque-là, la jolie blonde et la production de Secret Story semblaient s’entendre à merveille. Le fait qu’elle refuse de participer au documentaire anniversaire est donc totalement incompréhensible.

Secret Story 10: Nadège Lacroix a-t-elle signé un contrat d’exclusivité avec W9 ?

Depuis cette annonce, tout le monde s’interroge. Si certains internautes et médias pensent que Nadège Lacroix ne veut plus être assimilée à Secret Story, d’autres pensent qu’elle a tout simplement signé un contrat d’exclusivité avec W9. Ce dernier lui empêcherait donc d’être impliquée dans une autre émission, diffusée sur une chaîne concurrente. D’autant que la jeune femme apparaîtra dans les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde dès le lundi 22 août.

Quoiqu’il en soit, Nadège Lacroix n’est pas la seule candidate à avoir refusé de participer au documentaire anniversaire de Secret Story 10. Les triplées (SS1) et Matthias Pohl (SS2) ont également décliné l’invitation car ils refuseraient d’apparaître à l’écran. Reste à savoir si Nadège révélera les véritables raisons de son absence.

 

 

Source: jeanmarcmorandini.com / Crédits: NRJ12