fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Nadège Lacroix, amie avec Mélanie, déclare, « elle mérite sa place ! »

Secret Story 10: Nadège Lacroix, amie avec Mélanie, déclare, « elle mérite sa place ! »

Interrogée par Purebreak, Nadège Lacroix a annoncé qu’elle connaissait Mélanie et qu’elle méritait sa place dans Secret Story 10

Mélanie peut compter sur une alliée de choix en la personne de Nadège Lacroix. En effet, la candidate de LMLCvsMonde a annoncé dans une interview pour Purebreak qu’elle connaissait la candidate de Secret Story 10. Les deux se sont certainement connues en Suisse, pays d’où elles sont originaires. Elle a tenu à défendre la belle mannequin dans le même entretien.

Secret Story 10 : Nadège Lacroix défend Mélanie

Depuis le début de Secret Story 10, Mélanie est vivement critiquée par les autres habitants, certainement jaloux d’elle. Mais aujourd’hui, les choses semblent s’arranger pour le mannequin. Mais Nadège Lacroix a tout de même tenu à défendre son amie :

« J’ai regardé le kick off et j’ai vu ma pote Mélanie?. J’adore cette nana. Elle est géniale, elle est belle, elle a une vie incroyable, elle est mannequin international (…) Elle a pas mal de caractère je pense que c’est pour ça qu’on s’entend aussi bien et qu’elle a quelques petits soucis à s’entendre avec les gens de la maison. C’est ma copine et elle mérite sa place dans l’aventure et faut qu’elle reste le plus longtemps possible. » Avant de s’expliquer sur un cliché pris avec Sophia : « J’étais à Cannes avec des amis et Sophia s’est retrouvée au même endroit que moi. Si on regarde mes réseaux sociaux à moi, il n’y a pas de photo avec elle. Ce n’est pas du tout ma copine. »

Secret Story 10 : l’avis de sa meilleure amie

Avant Nadège Lacroix, c’est la meilleure amie de Mélanie qui a souhaité la défendre. Elle a confié au sujet de la candidate de Secret Story 10 :

« C’est une fille timide. En général, elle se laisse séduire. Elle n’est pas du genre à dragueur. Il faut dire qu’elle a l’embarras du choix. (…) Elle a toujours eu des relations longues. Les gens ont une image erronée d’elle. Ce n’est pas parce qu’elle est mannequin qu’elle séduit tous les garçons de la terre. Il a été touché dans son ego. Ca l’a vexé. Il faut qu’il comprenne que si une personne ne veut rien, elle ne veut rien. »