Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Mélanie et Sarah sont les plus fausses selon Capucine Anav !

Secret Story 10: Mélanie et Sarah sont les plus fausses selon Capucine Anav !

Interrogée par Purepeople, Capucine Anav a donné son avis sur les candidats de Secret Story 10

Capucine Anav avait participé à la sixième saison de Secret Story. Depuis, la girlfriend de Louis Sarkozy a parcouru beaucoup de chemin. Elle a d’abord participé aux Anges de la téléréalité 5, saison où Nabilla a réussi son monstrueux buzz. Par la suite, elle a intégré l’équipe du Mag d’NRJ12 pour travailler aux côtés de Matthieu Delormeau. Après quelques années en tant que chroniqueuse elle est devenue animatrice du Mag de la téléréalité. Malheureusement, l’émission n’a pas fonctionné et la jeune femme a décidé de quitter NRJ12 pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, tout va bien professionnellement parlant pour Capucine Anav. C’est ce qu’elle a expliqué dans une interview pour Purepeople. Au cours de la même interview, elle a également donné son ressenti sur les candidats de Secret Story 10.

Secret Story 10 : Mélanie et Sarah sont les plus fausses d’après Capucine Anav

Capucine Anav n’apprécie pas deux candidates de Secret Story 10. « Ne pas apprécier » est peut-être un terme un peu fort, mais la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a malgré tout déclaré :

« C’est difficile à dire parce que je ne les connais pas personnellement. Mais de ce que je vois à la télé, j’ai l’impression que Sarah et Mélanie ne sont pas réellement naturelles. »

Secret Story 10 : les coups de cœur de Capucine Anav

Capucine Anav suit Secret Story 10. Elle connaît les candidats et a, bien évidemment, des coups de cœur. Fanny et Thomas sont ses deux candidats préférés : « J’aime beaucoup Fanny et Thomas parce qu’on sent que ce sont deux personnalités qui ne sont pas là pour faire du buzz et pour faire une autre télé-réalité derrière. Et je trouve que c’est ce qui manque chez les autres candidats. »

En revanche, elle a l’impression que quasiment tous les candidats, sans exception, sont faux : « On sent qu’ils sont tous faux, qu’ils sont là pour se montrer, pour faire du buzz. Et moi le mot ‘buzz’ aujourd’hui, je n’en peux plus. Ça m’embêterait de savoir que c’est une personne fausse qui a remporté un très beau chèque ».

Afficher +