fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Mélanie dévoile des photos dénudées et affole la toile !

Secret Story 10: Mélanie dévoile des photos dénudées et affole la toile !

L'ancienne candidate de Secret Story 10 est très présente sur les réseaux sociaux. Récemment elle a fait le buzz en publiant des clichés d'elle nue !

Depuis sa sortie de Secret Story 10, Mélanie est très présente sur les réseaux sociaux ! En effet, elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans ! Récemment, elle a retenu l’attention des internautes en publiant des photos d’elle plutôt sexy ! Découvrez vite les clichés qui ont affolé la toile !

Secret Story 10 : Mélanie se dévoile sur les réseaux sociaux !

Découverte dans Secret Story 10 il y a quelques mois, Mélanie continue de faire parler d’elle sur la toile! La jeune femme qui est en couple avec Bastien, n’hésite pas à s’exposer sur les réseaux sociaux. Que cela soit sur Snapchat ou sur Instagam, la top modèle poste en effet de nombreux clichés parfois trashs ! Il y a quelques semaines la candidate profitait de son voyage en amoureux pour poster une photo de ses fesses ! Elle avait ainsi affoler la toile et interpellé de nombreux internautes ! Mais cela ne l’a visiblement pas arrêté !  En effet, la jolie brune a récemment créé le buzz en postant de nouvelles photos très osées sur son compte Instagram.

Mélanie affole la toile avec des photos osées !

Mélanie a récemment décidé de partager avec ses fans des polaroids réalisés par son chéri Bastien. Sur ces photos, la jeune femme apparait plutôt dénudée ! Uniquement vêtue d’une veste, Mélanie n’hésite pas à poser en laissant apparaitre certaines parties intimes. Des poses plutôt provocantes qui ont très vite fait réagir ses fans!

WTF ??? #polas #girl #sexy #trash #picture #body #mood #nude #nosmooke #chill #picofthenight ? by : @bastoswithlove ❤

Une photo publiée par Mel Dedigama (@meldedigama) le


En effet, il n’en fallait pas plus pour affoler la toile ! Très vite, les internautes se sont déchainés dans les commentaires. Beaucoup d’entre eux n’ont pas hésité à critiquer Mélanie pour son attitude provocante ! Ils déclarent : « Elle est à poil, c’est dégueulasse ! » ou encore « Je suis déçue de ses photos ! ». Cependant, la jolie brune peut compter sur ses fans qui ont été nombreux à la défendre ! Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à féliciter Bastien pour ses talents de photographe « Rien de choquant ici, mais du sexy en diable ! Bravo pour cette complicité qui a permis ces photos ! ». Loin de se préoccuper des critiques, Mélanie et Bastien profitent à fond et sont toujours aussi complices