fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Mélanie déçue du comportement de Julien !

Partager
Partager sur Facebook

Julien ignore littéralement Mélanie et ça a le don d’attrister la belle de Secret Story 10. Mais elle ignore que le jeune homme est en mission secrète !

Julien et Bastien ont reçu une mission secrète lors du prime de Secret Story 10 jeudi dernier. Une mission à 20 000€ qui nécessite aussi de prendre ses distances avec Mélanie.

Secret Story 10: Une mission exceptionnelle qui ne va rien arranger dans la Maison des secrets

Mélanie commençait tout juste à se faire accepter par les autres habitants de Secret Story 10. La mission donnée par la Voix à Bastien et Julien risque de compliquer les choses. Car les deux hommes doivent se faire buzzer avant la fin de la semaine.

Dès la fin du prime, Julien a mis en place un plan pour se faire passer pour le mec jaloux de la relation entre Mélanie et Bastien. La mission « Nous sommes des ex » ne fait pas peur aux garçons qui se lancent à fond dedans. Et Julien prend immédiatement ses distances avec la mannequin, ce qui n’est pas passé inaperçu.

Secret Story 10: Mélanie avoue à Jaja être déçue de Julien

Ne comprenant pas ce changement radical de comportement de la part de Julien, Mélanie ne sait plus quoi penser. Elle avoue à son ami Jaja qu’elle se sent déçue de cette réaction. Peu à peu elle en parle à aussi tous les candidats de Secret Story 10.

Même si elle est en couple avec Bastien, l’ambiance entre les deux tourtereaux n’est plus vraiment là. Ne faisant pas parti du même clan que les deux hommes, elle se voit lancée dans une guerre qui risque bien de nuire à leurs relations.

Secret Story 10: Un plan bien échafaudé pour tromper Mélanie et les autres

Julien et Bastien passent à l’étape supérieure, après les distances entre Mélanie et Julien qui mènent à penser que celui-ci est jaloux. Il faut maintenant faire comprendre que Julien était en couple avec Bastien. Pour ça les deux hommes s’amusent à évoquer leur soit disant relation. Assez discrètement en espérant se faire espionner par d’autres habitants.

Une mission bien commencée et qui pour l’instant porte ses fruits. Marvyn est sur le point de les buzzer, pourtant il va falloir accélérer le mouvement car ils n’ont que jusqu’à jeudi pour la réaliser.