fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Mélanie critiquée, sa meilleure amie prend sa défense !

Secret Story 10: Mélanie critiquée, sa meilleure amie prend sa défense !

Interrogée par TF1, la meilleure amie de Mélanie de Secret Story 10, a souhaité prendre sa défense

Mélanie est très critiquée au sein de la maison des secrets. Il faut dire que lorsqu’on est belle, et que nous avons de grandes chances de gagner Secret Story 10, cela peut très vite attiser la jalousie de certains. C’est pour ca que sa meilleure amie a souhaité la défendre. En effet, celle-ci a accordé une interview à TF1 pour parler de la vraie Mélanie.

Secret Story 10 : Mélanie, défendue par sa meilleure amie

Que la meilleure amie de Mélanie se rassure, les téléspectateurs de Secret Story 10 ont pu voir qui était la jeune femme. En effet, ces derniers l’ont sauvée durant les dernières nominations. En revanche, certains candidats de la maison des secrets devraient lire les déclarations qu’elle a faites pour connaître la personne qu’ils côtoient chaque jour :

« Beaucoup de gens ont des a priori sur Mélanie. Il faut aller au-delà des apparences. Ce n’est pas parce qu’elle est belle qu’elle est hypocrite. (…) Je soupçonne les filles de la Maison des secrets d’être jalouse d’elle. Il faut toujours trouver un bouc-émissaire. une personne pleine d’énergie, rigolote et attachante. Elle est simple. Elle ne se prend pas la tête ». Mais évidemment, comme les téléspectateurs ont pu le constater, la jeune femme a un fort caractère. « Elle se lasse vite. Elle n’est pas très patiente. Et puis surtout, elle est franche. Cela lui pose souvent des problèmes… » Pourtant, elle est convaincue du potentiel qu’a son amie pour aller loin dans l’aventure. « Elle n’est pas du genre à baisser les bras. » »

Secret Story 10 : Mélanie n’est pas une fille facile

Si certains pensent que Mélanie peut avoir tous les garçons qu’elle veut, ils se trompent. En effet, la meilleure amie de la candidate de Secret Story 10 a confié :

« C’est une fille timide. En général, elle se laisse séduire. Elle n’est pas du genre à dragueur. Il faut dire qu’elle a l’embarras du choix. (…) Elle a toujours eu des relations longues. Les gens ont une image erronée d’elle. Ce n’est pas parce qu’elle est mannequin qu’elle séduit tous les garçons de la terre. Il a été touché dans son ego. Ca l’a vexé. Il faut qu’il comprenne que si une personne ne veut rien, elle ne veut rien. »