fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Mélanie et Bastien, mariés en 2017 ?

Secret Story 10: Mélanie et Bastien, mariés en 2017 ?

Mélanie et Bastien ont récemment accordé une interview à Public. Durant l’entretien, les deux candidats de Secret Story 10 ont confié qu’ils allaient se marier

A peine quelques mois ensemble et déjà un mariage de prévu ? Oui. Bastien et Mélanie songent bel et bien à se marier. Les deux candidats de Secret Story 10 ont confié cette information dans un entretien avec Public.

Secret Story 10 : Bastien et Mélanie mariés ?

Certains peuvent se dire que tout va très vite entre eux. Mais Mélanie et Bastien semblent déterminés dans leur idée de mariage. Le magazine Public a expliqué au sujet des deux candidats de Secret Story 10 : « le couple est sur le point de s’installer ensemble dans un appartement à Paris. Un bonheur n’arrivant jamais seul, les deux jeunes gens ont d’autres grands projets pour 2017. En exclusivité pour Public, ils ont accepté de lever un coin du voile sur leur intimité. Séance photo inédite et révélation sur le grand projet qui devrait en surprendre plus d’un l’année prochaine. »

Et d’ailleurs, lorsque le magazine leur a demandé s’ils comptaient se marier en 2017, les tourtereaux ont répondu : « C’est énorme que vous nous disiez cela parce qu’on en parle énormément ces derniers temps ! Oui, c’est concret ! Nous n’avons pas encore arrêté de date mais c’est vraiment dans nos projets. Il est vrai que tout va très vite, certaines décisions peuvent paraitre impulsives mais il y a vraiment une super alchimie et une belle dynamique entre nous deux. Pour l’instant, nous avons plein de projets à réaliser, on fonce tête baissée : on en profite et on s’éclate! »

Secret Story 10 : Anaïs n’y croyait pas

Une nouvelle qui risque de beaucoup faire parler. En effet, leurs anciens collègues de Secret Story 10 ne croyaient déjà pas en leur couple, alors croire en leur mariage… Anaïs avait par exemple confié :

« Je sais pas s’ils sont sincères mais d’un côté, ils sont aussi fous l’un que l’autre, donc ils vont bien ensemble ! Mais des fois, je me dis que, franchement, ils en font un peu trop, genre un coup on s’aime, un coup on s’aime pas. Tout ça pour exister ! Je pense qu’ils en font beaucoup trop, ils s’apprécient vraiment mais ils en font trop pour exister. À la longue, ça devient lourd ! Plus personne ne les supportait au final dans l’aventure. » Avant d’ajouter : « Ils savent très bien tous les deux comment marche la télé-réalité. Du coup, ils savaient qu’un couple ça allait emmener loin dans le jeu. »