fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: le meilleur ami de Julien défend son couple avec Sophia !

Secret Story 10: le meilleur ami de Julien défend son couple avec Sophia !
Partager
Partager sur Facebook

Le meilleur ami de Julien s’est exprimé dans les colonnes de Public pour défendre son ami Julien, et son couple avec Sophia dans Secret Story 10

Sophia vient d’être éliminée. Cela va certainement permettre à Julien de souffler un peu et pouvoir faire le deuil de sa relation. En effet, les deux étaient en couple quand ils sont entrés dans Secret Story 10. Mais, devant défendre leur secret, comme quoi Sophia était en couple avec Bastien, leur alibi, les deux ont dû se séparer. En effet, la jeune femme s’est laissée prendre au jeu et a développé des sentiments pour le mannequin. Elle a donc décidé de quitter son boyfriend mais cela n’a pas étonné grand monde, tant les téléspectateurs étaient persuadés qu’il s’agissait d’un faux couple. Le meilleur ami de Julien a tenu à prendre la parole pour défendre son ami.

Secret Story 10 : le meilleur ami de Julien le défend

C’est dans les colonnes du magazine Public que le meilleur ami de Julien a tenu à s’exprimer. En effet, Jeremstar a récemment révélé un article où il expliquait que les deux avaient formé un faux couple pour entre dans Secret Story 10 : « Julien devait intégrer l’aventure avec sa copine de l’époque, mais cette dernière a refusé la proposition de la production avant de se séparer du DJ. Le beau blond se serait ensuite mis en couple avec une certaine Tamara : »Quelques semaines plus tard, il apprenait qu’il était en bonne voie pour intégrer l’émission et décidait alors de supprimer toutes ses photos avec Tamara » »

Le meilleur ami de Julien a tenu à rétablir la « vérité » : « J’ai côtoyé Sophia avant son entrée dans la Maison des secrets. Je connais ce couple mieux que quiconque », révèle-t-il avant de donner son avis sur le supposé mensonge de Sophia et Julien : « C’est très difficile et j’ai parfois envie de hurler lorsque je lis toutes ces idioties sur les réseaux sociaux. Certains disent que leur histoire est bidon. J’ai même lu que Julien serait gay. C’est n’importe quoi ! »

Secret Story 10 : Julien prêt à tout ?

Pourtant, le meilleur ami de Julien avait tenu un tout autre discours en interview pour TF1. En effet, selon lui, son meilleur ami n’aurait pas hésité une seconde à mettre Sophia dans le sas de Secret Story 10 :

« c’est quelqu’un de jaloux et possessif. Il me surprend beaucoup d’ailleurs. Je le trouve relativement calme. Mais bon, il est très intelligent. Il sait ce qu’il fait, il est dans la stratégie permanente. Il ne voudrait pas mettre en péril leur secret. Si Bastien n’avait pas pour mission de séduire sa copine, il s’entendrait vraiment bien avec lui… Après, la grande question c’est de savoir si Sophia va craquer pour Bastien. J’ai un doute là-dessus. En tout cas, je n’espère pas pour Julien. »