fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: M’Baye Niang déclare son amour à Emilie Fiorelli !

Secret Story 10- M’Baye Niang déclare son amour à Emilie Fiorelli !

Sur Twitter, M’Baye Niang a déclaré sa flamme à Emilie Fiorelli de Secret Story 10

M’Baye Niang et Emilie Fiorelli sont en couple depuis plusieurs mois désormais. La jeune femme en a étonné plus d’un quand elle a révélé son histoire d’amour au grand jour. En effet, une telle relation, avec un joueur de football, reste souvent cachée. Mais la chroniqueuse de Secret Story 10 a avoué qu’elle aurait préféré que cela ne se sache pas. Seulement, à cause d’un chantage médiatique, elle s’est vue « obligée » de révéler son histoire au grand jour. Un choix qu’elle ne regrette pas aujourd’hui car leurs liens sont encore plus forts et les deux semblent très amoureux. Preuve en est avec la déclaration d’amour du joueur de football, à sa dulcinée de Secret Story 10.

Secret Story 10 : M’baye Niang ouvre son cœur à Emilie Fiorelli

Nous n’avions pas encore vu M’baye Niang faire de longue déclaration et révéler pleinement ses sentiments à Emilie Fiorelli. C’est désormais chose faite car il a posté un message sur Twitter pour avouer à quel point il tenait à la chroniqueuse de Secret Story 10 :

« Je taime ma vie ecoute pas les gens sont jaloux il vont tout faire pour nous détruire mais moi je sais. »

Secret Story 10 : la révélation d’Emilie Fiorelli

Comme nous vous l’indiquions, Emilie Fiorelli a presque été forcée de balancer sa relation au grand jour. En effet, la chroniqueuse de Secret Story 10 a avoué à Non Stop People que la presse les menaçait de révéler leur histoire au grand jour. C’est pourquoi ils ont décidé d’officialiser :

« Je suis officiellement en couple avec mon chéri que tout le monde doit connaître puisque que j’ai officialisé sur les réseaux. Tout va très bien, c’est le grand amour, c’est le coup de foudre. Je suis avec une personne qui a aussi de la notoriété donc je me suis dit: ‘Pourquoi pas le dire avant qu’on nous devance’. Il s’avère qu’on était menacés. On s’est dit qu’on allait devancer les journalistes, on ne voulait pas que notre couple soit vendu. »