fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Marvin offre de la fourrure à Maeva, elle n’assume pas !

Secret Story 10: Marvin offre de la fourrure à Maeva, elle n’assume pas !

Sur Snapchat, Maeva de Secret Story 10 a fait savoir que Marvin lui avait offert de la fourrure. Mais la jeune femme n’assume pas

Brigitte Bardot risque de pousser un nouveau coup de gueule. En effet, l’ancienne actrice a déjà fait parler d’elle lorsqu’elle a vidé son sac à propos des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Mais elle devrait une nouvelle fois faire savoir ce qu’elle pense à Maeva de Secret Story 10. Brigitte Bardot est une fervente défenseure de la cause animale et la candidate de Secret Story 10 vient de recevoir un cadeau en fourrure de la part de son boyfriend… Mais l’ancienne actrice peut légèrement se rassurer, la girlfriend de Marvin n’assume pas son cadeau.

Secret Story 10 : Maeva n’assume pas sa fourrure

Une veste en fourrure coûte très chère. Mais ceux qui aiment les animaux par dessus tout n’en achèteront jamais. En effet, ils sont maltraités et tués dans d’affreuses conditions la plupart du temps pour orner les épaules des dames les plus riches. Maeva de Secret Story 10 le sait et c’est certainement pour cette raison qu’elle n’assume pas vraiment le cadeau que lui a fait Marvin. Elle a déclaré sur Snapchat :

« Et merde… Je caresse ma fourrure sans m’en rendre compte, j’ai l’impression d’avoir un chat sous la main. Le super cadeau, mais le cadeau de la mort, quelle idée d’acheter des trucs aussi chers ! Pauvre petit renard. »

Secret Story 10 : Maeva et sa dispute avec Marvin

Cette histoire va-t-elle donner lieue à une nouvelle dispute ? En effet, tout le monde se souvient qu’une violente bagarre aurait éclaté entre les deux candidats de Secret Story 10. Depuis, tout s’est arrangé entre Maeva et Marvin. Mais pour les personnes ignorants cette histoire, voici ce qu’avait déclaré la jeune femme :

« Le premier soir on est tous sortis en boite de nuit (…) ça se passait très bien. On avait tous un peu bu. Je pense que Marvin s’est peut-être un petit peu senti pousser des ailes. Et du coup il est allé danser avec 2 gogo-danseuses. J’ai trouvé ça limite et du coup j’ai réagi de façon impulsive. Je suis partie et je l’ai giflé et je lui ai dit « arrête de me foutre la honte devant tout le monde etc! » »