fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Marvin et Maeva auraient couché ensemble, dans les toilettes !

Secret Story 10: Marvin et Maeva auraient couché ensemble, dans les toilettes !

D’après Athénaïs, Marvin et Maeva auraient couché ensemble dans Secret Story 10… dans les toilettes

Mélanie et Bastien ne seraient donc pas les seuls à avoir fait des galipettes sous la couette dans la maison des secrets. En effet, Athénaïs, qui a été éliminée de Secret Story 10 la semaine dernière, a fait des déclarations croustillantes à Jeremstar. Selon elle, Marvin et Maeva auraient passé la vitesse supérieure dans leur couple… dans les toilettes.

Secret Story 10 : Marvin et Maeva, dans les toilettes

Il y a plus romantique comme endroit pour passer de bons moments, mais Marvin et Maeva semblent avoir un penchant pour les toilettes selon Athénaïs. La jeune femme a expliqué à Jeremstar que les deux protagonistes avaient couché ensemble dans Secret Story 10 :

« Je les ai trouvés dans les petits coins. J’étais dans le couloir pour aller aux toilettes et là j’essaie de pousser la porte. Marvin sort et il referme la porte. J’essaie de pousser la porte de nouveau et là je vois Maéva (…) À mon avis, ce n’était pas que des bisous. »

Secret Story 10 : Marvin et Maeva ne sont pas les seuls

Mais comme vous le savez, Marvin et Maeva ne sont pas les seuls. En effet, toujours selon Jeremstar, Mélanie et Bastien auraient eu aussi couché ensemble dans Secret Story 10 :

« Mélanie et Bastien ont couché ensemble cette semaine durant l’heure CSA alors que les caméras et les micros étaient coupés. En effet, chaque jour la production accorde des moments de « repos », qui sont imposés par le CSA, et durant lesquels la vie des candidats n’est plus filmée ni diffusée. C’est donc à ce moment là que Bastien et Mélanie en ont profité pour concrétiser. Tous deux ont été surpris par plusieurs habitants, qui ont entendu les hurlements de Mélanie, qui était pour le moins très « expressive ». Amusés, les candidats ont alors plaisanté sur ça pendant plusieurs jours, reproduisant certains de ses cris et de ses phrases pendant l’acte ».