fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Marvin a voulu frapper Fanny, Bastien a pris sa défense !

secret-story-10-marvin-a-voulu-frapper-fanny-bastien-a-pris-sa-defense-grande

Révélations sur le comportement violent de Marvin envers Fanny. Alors que celle-ci est enceinte, Bastien prends sa défense.

Éliminé la semaine dernière de Secret Story 10, Athénaïs était l’invitée de Jeremstar. Elle a confié que dans l’aventure des scènes ont été censurées à cause du comportement de Marvin. Sa façon de réagir, bien trop violente envers les autres candidats, n’ pas plu.

Secret Story 10: Marvin, violent contre les habitants

Dans la Maison des secrets, il est loin d’être rare de voir défiler des personnes au fort caractère. Mais il y a aussi une différence entre crier et taper. Une nuance que certains candidats ont du mal à maintenir.

Fanny est enceinte et Marvin ne comprend pas pourquoi elle continue l’aventure. Voici la raison de leur dispute qui aurait pu tourner au drame. Athénaïs raconte aussi que les deux candidats étaient prêts à en venir aux mains.

Ça a failli aller super loin avec Fanny. Ils se sont pris la tête hyper violemment. Comme Fanny est enceinte, il ne comprenait pas pourquoi elle restait dans le programme. Ils se sont insultés, Fanny a éclaté un bol. Ils ont failli se taper dessus avoue l’ex habitante.

Secret Story 10: Bastien vole au secours des filles

Marvin et Bastien font l’objet d’une dispute non révélé au public. Athénaïs raconte: « Bastien n’est pas un mec hyper violent, mais comme Marvin ne parle pas toujours très bien aux filles et qu’il peut être violent (…), il n’a pas hésité à lui dire que son comportement n’est pas normal (…) On les a arrêtés à temps, on leur a dit de se calmer. Chacun de leur côté, ils ne se sont pas parlé pendant quelques jours, sinon ils allaient se taper dessus. »

Secret Story 10 : Les comportements violents sanctionnés

Ce n’est pas la première fois que ce genre de problème arrive dans Secret Story. A l’époque, Thomas Vergara (Secret Story 6) qui en était venu aux mains avec Nadège Lacroix, et aussi Aymeric Bonnery avec Sarah avaient été renvoyé de l’émission.

Cette année, Marvin doit faire attention à ses faits et gestes s’il ne veut pas quitter précipitamment la Maison des secrets.

Cynthia Dos Santos