fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Marie Garet, toujours amie avec Aurélie Van Daelen ?

Secret Story 10- Marie Garet, toujours amie avec Aurélie Van Daelen ?

Dans le prime de Secret Story 10, Marie Garet a expliqué si elle était toujours amie avec Aurélie Van Daelen

La relation entre Marie Garet et Aurélie Van Daelen a toujours été spéciale. Les deux se sont connues dans la même aventure Secret Story, et avaient dû échanger leurs boyfriends. Ce secret les avait beaucoup rapproché. Elles ont ensuite participé à la même saison des Anges. Dans ce programme, Marie et Aurélie se sont déchirées et ont presque failli se battre. Où en sont-elles aujourd’hui ? la blonde a répondu dans le prime de Secret Story 10.

Secret Story 10 : Marie Garet et Aurélie Van Daelen

Avant de parler de sa relation avec Aurélie Van Daelen, Marie Garet a donné des informations sur sa vie d’aujourd’hui. L’ancienne gagnante de Secret Story a désormais acheté une maison, mais son projet de sandwicherie serait tombé à l’eau comme elle l’a indiqué à Christophe Beaugrand :

« J’ai acheté ma maison. Finalement, y’a pas eu de sandwicherie », projet qu’elle avait initialement prévu avec Geoffrey. « Il l’a fait tout seul, c’est très bien pour lui ». Avant de parler d’Aurélie Van Daelen : « On n’a pas vraiment le temps de se voir tout le temps mais on a eu l’occasion de se recroiser et c’est vrai que, avec le temps, j’ai pris conscience de la générosité qu’elle a pu avoir vis-à-vis de moi. Il fallait qu’elle me porte, comme elle le disait dans le confessionnal et heureusement qu’elle a été là ! Parce que sinon, je n’aurais pas pu.. »

Secret Story 10 : Marie Garet et son couple avec Geoffrey

Après le prime de Secret Story 10, Marie Garet a été invitée sur le plateau. L’occasion pour elle de parler des candidats de cette année, mais aussi, de sa vie. Tout le monde se souvient de son entrée dans la maison des secrets, en couple avec Geoffrey. Durant leur aventure, les deux avaient décidé de mettre un terme à leur relaiton, ce qui avait profondément attristé la jeune femme. Cette relation l’a beaucoup marquée car elle avait confié dans une interview il y a quelques mois :

« J’avais l’homme que j’aimais devant les yeux et qui manifestait peu d’intérêt pour moi mais beaucoup pour les autres. […] C’est très difficile. Dans notre vie de tous les jours, il faisait ce qu’il voulait, je n’étais pas derrière lui. A travers cette télé-réalité, j’ai pris conscience de qui il était réellement ».