MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Maeva aurait été une ancienne SDF !

Secret Story 10: Maeva aurait été une ancienne SDF !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Public, la candidate de Secret Story 10, Maeva, a expliqué qu’elle aurait été SDF par le passé. Elle a parlé de cette ancienne vie

Maeva a peut-être eu très souvent le sourire durant son séjour dans Secret Story 10. Pourtant, la jeune femme cache un lourd passé, dont elle n’a rien oublié. En effet, elle aurait eu une enfance très compliquée. L’ex de Marvin a même vécu chez les bonnes sœurs durant plusieurs années. Interrogée par Public, la championne du monde de car-wash a également déclaré que la Ddas était aux trousses de sa mère.

Secret Story 10 : SDF, agression sexuelle, Ddas… le lourd passé de Maeva

Dans la même interview, Maeva est donc revenue sur son passé compliqué. L’ex de Marvin a d’abord confié : « Au terme d’une enfance et adolescence très agitées, un jour, au lycée, je me suis effondrée. J’ai vécu chez les bonnes soeurs pendant plusieurs années. » Puis, la candidate de Secret Story 10 s’est exprimée sur la Ddas : « Les services de la Ddas étaient à nos trousses et j’ai dû être déscolarisée pour qu’ils ne me trouvent pas. Comme ma mère craignait qu’on nous place en famille d’accueil, nous avons vécu recluses dans un grenier insalubre où il n’y avait pas l’eau courante. »

Avant de dévoiler un lourd secret. En effet, elle aurait subi une agression sexuelle : « J’ai été victime d’un multirécidiviste qui a fait onze victimes. J’ai été sa cible en pleine rue. Ce type m’a déshabillée pour me toucher la poitrine. Un choc qui me hante encore aujourd’hui… C’est pour ça que j’ai des crises d’angoisse. »

Secret Story 10 : Maeva, séparée de Marvin

Il y a quelques semaines, Marvin annonçait sa séparation avec Maeva. Ce dernier avait posté un message sur les réseaux sociaux en premier. Quelques semaines plus tard, c’est l’ancienne candidate de Secret Story 10 qui a pris la parole en indiquant :

« Un grand merci à vous qui me soutenez sur les réseaux (…) Se lever chaque jour et voir sa vie et des mensonges monstrueux sur le net est une épreuve de plus dans ma vie à la quelle je ne voulais pas être confrontée un jour.. Mais vous savez j’ai vécu bien pire et chaque fois je me suis relever. »