fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Liam répond à Aymeric et Benoit en les clashant !

Secret Story 10- Liam répond à Aymeric et Benoit en les clashant !

Invitée dans le bain de Jeremstar, Liam de Secret Story 10 a répondu aux tacles de Benoit Dubois et Aymeric

Enfin ! Nous nous demandions quand Liam allait répondre aux violents tacles d’Aymeric. Et bien c’est désormais chose faite car l’ancienne candidate de Secret Story 10 a été invitée dans le bain de Jeremstar pour parler de son éviction, et répondre à ceux qui l’ont critiquée.

Secret Story 10 : Liam répond à Benoit et Aymeric

Nous savions que Liam n’avait pas sa langue dans sa poche et elle l’a une nouvelle fois prouvée. Déjà, sur Instagram, l’ancienne candidate de Secret Story 10 avait taclé ses haters après les critiques au sujet de sa sextape. Aymric et Benoit l’avaient également clashée dans le Mad Mag mais elle n’avait pas encore répondu. Il fallait simplement attendre qu’elle se rende chez Jeremstar. Purebreak a relevé quelques unes de ses phrases :

« Il est tellement ridicule, a-t-elle déclaré avant de le qualifier de « cassos ». Mais la brune pulpeuse ne s’est pas attaqué qu’au beau brun, elle a aussi insulté le Mad Mag et ses chroniqueurs dont Benoît Dubois. « Qu’ils parlent de ma sextape dans cette émission de m*rde… Tous ces petits chroniqueurs de m*rde comme Aymeric ou Benoît… » a-t-elle lâché avant de conclure : « Moi je vais aux toilettes, je les mets dans la cuvette et je tire la chasse »

Secret Story 10 : Aymeric tacle Liam

Mais pour les personnes se demandant pourquoi Liam a fait une telle déclaration sur Ayemric, nous allons vous rafraîchir la mémoire. L’ex de Leïla n’avait pas été tendre avec la candidate de Secret Story 10. Il avait en effet déclaré :

« J’avais raison puisque j’avais annoncé à tout le monde qu’une sextape (de Liam, ndlr) tournait. TF1 ne prend plus de risque. Pour prendre un Doliprane dans la Maison des Secrets, s’il n’y a pas Médecins Sans Frontières, ils ne te le donnent pas. Ils veulent avoir une image assez saine, du coup elle a dégagé », a-t-il expliqué avant d’ajouter « ce n’est pas plus mal parce qu’à la sortie de la Maison des secrets, elle a critiqué les spectateurs qui regardent Secret Story alors que c’est eux qui te font bouffer. Parce que toi ton père il est milliardaire, continue à faire n’importe quoi. »