fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Liam parle de sa sextape, « j’espère que la vidéo vous plaît ! »

Secret Story 10- Liam parle de sa sextape, « j’espère que la vidéo vous plaît ! »

Après la diffusion de sa sextape par certains internautes, Liam de Secret Story 10 leur a adressé un message très ironique

Alors qu’elle n’est finalement pas entrée dans la maison des secrets, Liam fait le buzz malgré elle. En effet, la sulfureuse candidate de Secret Story 10 est en ce moment au centre d’une polémique. Une sextape d’elle aurait été diffusée par certains internautes. Elle a décidé d’adresser un message à ceux qui la critiquaient.

Secret Story 10 : Liam répond à ses haters

C’est sur Facebook que Liam a décidé de répondre. L’ancienne/future candidate de Secret Story 10, a décidé de répondre à ses haters, avec une pointe d’ironie. Elle a écrit sur Facebook :

« Salut les moches juste pour vous dire que je m’éclate à lire ce que vous pouvez dire sur moi continuez car grâce à vous je commence vraiment à avoir la cote et pour ce qui est de la vidéo j’espère qu’elle vous plaît et que vous bandez bien allez kiss bande de tocards. Un dernier message merci à la personne qui a publié ma vidéo car grâce à toi je fais le buuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz #jtembrasse. »

Secret Story 10 : Jeremstar défend Liam

Et si vous pensiez que Jeremstar allait être le premier à diffuser la vidéo, vous vous trompiez. Bien au contraire, le blogueur ne souhaite pas ternir l’image de la candidate de Secret Story 10, et a tout fait pour la faire supprimer de toutes les plateformes. Il a expliqué :

« Son compagnon m’a, disons le clairement, harcelé pour que je fasse le buzz avec cette vidéo et a clairement tenté de la détruire en publiant cette sextape sur un site porno. J’ai donc envoyé le lien de la vidéo à la production en début de semaine, en l’alertant qu’il fallait à tout prix qu’elle soit supprimée au plus vite. Quelques heures plus tard, cette vidéo était supprimée. Malheureusement, des petits malins se sont amusés à la publier ci et là, Aymeric allant jusqu’à en parler dans Le Mad Mag pour remonter les audiences de cette émission regardée par trois pélerins. Mais moi, j’ai décidé que je ne publierai pas cette vidéo et j’ai fait ce que je pouvais pour la faire retirer. »