fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Di Benedetto publie une nouvelle vidéo choc sur Snapchat !

Décidément, Liam Di Benedetto ne cesse de choquer les internautes! Il y a quelques jours, elle provoquait la colère de ses fans en déchirant un billet de 500 euros sur Snapchat. Cela n’a visiblement pas arrêté la candidate des Marseillais South America qui a publié une nouvelle vidéo choc ! Découvrez vite de quoi il s’agit !

Liam Di Benetto : son geste qui affole la toile !

Il y a quelques jours, Liam Di Benedetto provoquait la colère des internautes sur Snapchat. En effet, la sulfureuse candidate de télé réalité a posté une vidéo pour le moins provocante !  Sur les images nous pouvions apercevoir son ami s’emparer d’un billet de 500 euros, puis le déchirer ! Un geste plutôt choquant qui a très vite interpellé les fans de la jeune femme ! Ils ont été nombreux à critiquer son attitude sur twitter ! Suite à cette polémique, Liam a préféré retirer la vidéo de sa story Snapchat ! Cependant, elle ne semble pas décidée à arrêter ses provocations !

Une vidéo choc sur l’autoroute !

Et pour cause ! La jeune femme a posté hier soir une nouvelle vidéo provocante ! Nous pouvons la voir en train de rouler sur une bande d’arrêt d’urgence à toute vitesse pour éviter les bouchons.

liam-snap

Visiblement amusée de ce comportement dangereux, Liam ajoute en légende « mdr route privée on adore ». Encore une fois, les internautes ont été sans appel ! Il ont condamné le comportement de la jeune femme et l’on encore une fois vivement critiqué sur twitter ! Sur le célèbre réseaux social nous pouvons lire « J’arrête de te suivre » ou encore « Elle va trop loin ! « .

Mais Liam ne semble pas prendre en compte l’avis des internautes ! En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle est à l’origine d’un bad buzz ! Elle avait notamment été au coeur d’une polémique suite à l’apparition de sa sex tape. Cependant elle n’avait pas hésité à déclarer « Merci à la personne qui a publier ma video car grâce à toi je fais le buzz ! ».

Liam Di Benedetto aime visiblement les scandales, et elle le fait savoir !  Va t’elle être aussi sulfureuse dans les Marseillais South America ? Affaire à suivre !