MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Liam Di Benedetto provoque la colère des internautes !

Partage
Partager sur Facebook

La sulfureuse candidate de Secret Story 10 a encore créé une polémique sur les réseaux sociaux ! Découvrez vite pourquoi !

Décidément, Liam Di Benedetto de Secret Story ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ! En effet, la jeune femme est au coeur de nombreux scandales et ne cesse de provoquer des bad buzzs ! Hier soir, la future candidate des Marseillais South America a posté une vidéo qui n’a pas manqué de choquer les internautes. Découvrez vite pourquoi !

Secret Story 10 : Liam Di Benetto au coeur de nombreux scandales !

Découverte à bord du Secret Boat une semaine avant le début de Secret Story, Liam n’a finalement pas pu intégrer la maison des secrets. Et pour cause ! Alors qu’elle s’apprêtait à intégrer l’émission phare de NT1, une sextape d’elle et de son ex a fait son apparition sur les réseaux sociaux! Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a également été au coeur de nombreuses polémiques pour ses photos très dénudées ! Suite à ces nombreux scandales, la sulfureuse Liam a très vite été propulsée au rang de starlette de  télé réalité ! C’est ainsi qu’elle a pu intégrer le tournage des Marseillais South America ! Là encore, Liam a créé le buzz en entretenant une relation avec Julien Tanti qui était en couple avec Manon Marsault !

Liam choque les internautes sur Snapchat !

Cela n’a visiblement pas arrêté la jeune femme qui aime faire parler d’elle pour ses nombreux dérapages ! Hier, elle a posté une vidéo sur Snapchat qui a encore une fois choqué la toile. En effet, Liam a posté une vidéo plutôt provocante dans sa story ! Sur les images, nous pouvons voir un de ses ami s’emparer d’un billet de 500 euros, puis le déchirer !

liam-snap

Un geste plutôt choquant qui a provoqué les foudres de ses fans ! Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à condamner le geste de Liam. Nous pouvons lire « Aussi moche de l’intérieur que de l’extérieur ! Déchirer 500 balles alors qu’ils auraient servi à un SDF ! »  ou encore « Honteux, je te supprime de Snap ! ».  Depuis, Liam a supprimé la vidéo de sa story !

 

Autres vidéos recommandées pour vous