fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Liam confirme le fait d’avoir été évincée à cause de sa sextape !

Secret Story 10- Liam confirme le fait d’avoir été évincée à cause de sa sextape !

Dans le bain de Jeremstar, Liam a confirmé le fait qu’elle avait été écartée de Secret Story 10 à cause de sa sextape

Malheureusement, Liam n’a pas fait son entrée dans Secret Story 10 et cela semble définitif. En effet, certains pensaient qu’avec Alexandre, la jeune femme allait intégrer le jeu dans quelques semaines. Mais si cela avait été le cas, elle ne se serait pas rendue dans le bain de Jeremstar et n’aurait pas accès et ses réseaux sociaux. Non, Liam a bel et bien été écartée du programme, et cela, à cause de sa sextape selon elle.

Secret Story 10 : Liam écartée à cause de sa sextape

Quelques heures avant son entrée dans la maison des secrets, la sextape de Liam faisait le tour du web. C’est sans doute à cause de cela qu’elle n’a pas pu entrer dans Secret Story 10. Elle a expliqué à Jeremstar : « Quand j’étais sur le plateau, la productrice est venue me voir en me disant que cette vidéo faisait le tour sur Internet et donc que c’était un gros problème parce que c’est un programme familial. Ils ne m’ont pas dit clairement que c’était à cause de la sextape, c’est pour ça que je suis un peu énervée mais ils me l’ont fait comprendre. L’année dernière, je devais déjà faire Secret Story et je ne suis pas rentrée à cause de la sextape. Ils savaient qu’il y avait cette vidéo. »

Avant d’ajouter que Sarah n’est pas prévue au départ : « Sarah n’était pas du tout prévue. Le jeudi, on n’avait rien de prévu et ils nous ont appelé. (…) A ce moment là, ils m’ont annoncé qu’il y avait une deuxième candidate face à moi. (…) J’ai compris que ma sextape était un problème. Ils avaient mis une autre fille pour me remplacer. »

Secret Story 10 : Liam répond à Aymeric

Cette sextape aura beaucoup fait parler. Aymeric, notamment, ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait de l’ancienne candidate de Secret Story 10. Liam a souhaité lui répondre comme l’a remarqué Purebreak :

« Il est tellement ridicule, a-t-elle déclaré avant de le qualifier de « cassos ». Mais la brune pulpeuse ne s’est pas attaqué qu’au beau brun, elle a aussi insulté le Mad Mag et ses chroniqueurs dont Benoît Dubois. « Qu’ils parlent de ma sextape dans cette émission de m*rde… Tous ces petits chroniqueurs de m*rde comme Aymeric ou Benoît… » a-t-elle lâché avant de conclure : « Moi je vais aux toilettes, je les mets dans la cuvette et je tire la chasse. »