fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Liam et Alexandre, découvrez pourquoi ils ne seraient pas définitivement éliminés du jeu !

Secret Story 10: Liam et Alexandre, découvrez pourquoi ils ne seraient pas définitivement éliminés du jeu !

Hier soir, Secret Story 10 a donné le coup d'envoi sur TF1. L'émission à peine commencée que deux candidats, Liam et Alexandre, se sont fait éliminer. Est-ce vraiment le cas ? Les internautes en doute !

Hier, vendredi 26 août s’est déroulé le très attendu lancement de Secret Story 10. Et cette nouvelle édition s’annonce haute en couleur. En effet, à peine le temps de rentrer sur le plateau de SS10 que deux candidats se sont fait éliminer. Mais le sont-ils réellement ? Les internautes, en doute !

Secret Story 10: Liam et Alexandra sont-ils éliminés ?

Nous y sommes, la très attendue dixième saison de Secret Story a lancé son coup d’envoi, hier 26 août à 23h25. Des millions de téléspectateurs ont pu découvrir les nouveaux protagonistes de cette nouvelle édition,  la nouvelle décoration, et l’un des secrets les plus incroyables de l’histoire de l’émission. Seize candidats ont fait leur entrée dans la maison des secrets placés sous le signe des Flamands roses et du rétro. Mais parmi eux, six n’ont pas pu découvrir la grande villa et se sont retrouvés dans une plus petite maison appelée l’Hôtel » . C’est le cas de Jaja, Julien, Darko, Manon, Sarah, Melanie.

Secret Story 10: Les internautes en doute !

Mais où sont passés Liam et Alexeandre ? Pour rappel, ces deux candidats avaient commencé l’aventure quelques jours plus tôt dans le BEFORE Secret Story 10. En effet, trois gagnantes des précédentes saisons devaient faire leur choix sur quatre potentiels candidats et devenaient en éliminés deux. Au cours du Prime, on apprend que c’est Jaja et Melanie qui intègrent la maison. Coup dur pour Liam et Alexandre qui n’ont même pas une seconde pour sortir du SAS. Pour les fans il ne fait aucun doute, les deux candidats ne seraient pas définitivement éliminés. Et certains des téléspectateurs donnent leurs hypothèses:« « Alex, Liam, l’aventure ne commence pas pour vous CE SOIR. » T’as compris l’embrouille ? #SS10 » s’exclame l’un d’eux. « #SS10 cest louche Alexandre et Liam sont meme pas venus sur le plateau parler un peu de leur semaine avec les ancients et leur deception? » remarque un autre téléspectateur. « Il manque deux personnes dans la maison puisqu’ils devrons être 10… donc Liam et Alexandre peut-être ? #SS10 » S’interroge un autre. « Je pense que Liam et Alexandre vont revenir la semaine prochaine avec un secret du style « Les anciennes candidates nous ont éliminés » #SS10 ». Ce Twittos a-t-il raison ? Affaire à suivre !