fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Leïla se confie sur Danse avec les stars, Aymeric, et Secret Story !

Secret Story 10- Leïla se confie sur Danse avec les stars, Aymeric, et Secret Story !

Interrogée par Purebreak, Leïla est revenue sur son passage dans Danse avec les stars, Aymeric, et Secret Story 10

Leïla est prête pour démarrer Secret Story 10. Accompagnée de tous ses collègues, Christophe Beaugrand, Emilie Fiorelli, Adrien Lemaitre et Julie Taton, la belle brune a accordé une interview à Purebreak durant la conférence de presse. Elle s’est confié au sujet de la nouvelle saison, Danse avec les stars et enfin, son ex Aymeric Bonnery.

Secret Story 10 : Leïla parle d’Emilie et des critiques

Leïla a d’abord parlé de l’arrivée d’Emilie Fiorelli. La belle italienne semble contente de la retrouver dans Secret Story 10 et a confié : « On essayera de la mettre dans le bain et de l’accueillir très bien d’autant plus que je l’ai vu un peu timide donc on va essayer de la mettre à l’aise. Une rivalité est-elle possible entre les deux anciennes gagnantes de l’émission ? Je ne me mets jamais en compétition avec personne. Je n’ai pas à être jalouse de personne. »

Avant de parler des critiques qu’elle pouvait recevoir : « Les critiques quand elles sont constructives, je me remets toujours en question » a-t-elle indiqué, sachant que « l’année dernière c’était nouveau pour moi, j’étais peut être maladroite sur certaines choses. Maintenant j’ai plus de maturité, plus d’expérience. »

Secret Story 10 : Leïla et Aymeric

Purebreak a ensuite cherché à savoir si la chroniqueuse de Secret Story 10 était toujours en contact avec son ex Aymeric Bonnery. Leïla a répondu que non : « Non on n’a pas maintenu des rapports, c’est bien comme ça parce que c’était assez mouvementé, ça s’est mal fini donc prendre ses distances c’est la manière la plus correcte pour se respecte. Je suis célibataire et je suis tranquille. »

Avant de conclure sur son passage dans Danse avec les stars et le fait qu’elle ait été contactée pour participer à la version française : « On m’avait contacté mais je n’ai pas passé le casting. Peut-être parce que j’ai fais Danse avec les stars au Moyen-Orient », « c’est une émission que j’adore ».