fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Leïla Ben Khalifa balance, « je suis heureuse mais pas amoureuse ! »

Secret Story 10- Leïla Ben Khalifa balance, « je suis heureuse mais pas amoureuse ! »

Interrogée par Télé-Loisirs, Leïla de Secret Story 10 a confié être heureuse, mais pas amoureuse

Leïla en couple ? Peut-être mais les sentiments ne seraient pas encore au rendez-vous. En effet, la chroniqueuse du Débrief de Secret Story 10 a récemment accordé un entretien à Télé-Loisirs, où elle a confié qu’elle était heureuse, « mais pas amoureuse ».

Secret Story 10 : Leïla en couple ?

Difficile pour les fans d’oublier le couple Leïla et Aymeric de la saison dernière. Pourtant, il va falloir qu’il se rentre dans la tête, le fait que cela soit fini. En effet, la chroniqueuse de Secret Story 10 a avoué à Télé-Loisirs qu’elle en avait ras le bol d’être associée à Aymeric : « Certains [fans, NDLR] n’ont pas accepté que ce soit fini mais malheureusement c’est fini. On a souffert tous les deux et on veut la paix. Il y a des gens qui ne l’acceptent pas, qui continuent à faire des collages, des montages et c’est frustrant ! On n’a pas choisi de s’aimer dans une maison où tout le monde regardait… »

Avant de confier qu’aujourd’hui, elle était heureuse, mais pas amoureuse : « Je suis plus sereine, tranquille, heureuse mais pas amoureuse. Le jour où j’aurai un fiancé, je pense que je ne le cacherai pas… Je suis une personne spontanée. Mais la prochaine fois, je ferai attention à garder mon histoire pour moi. »

Secret Story 10 : Leïla et la version All-Stars

Pour retrouver l’amour, Leïla devrait peut-être apparaître en guest dans Secret Story 10 ou la version All-Stars. Seul problème, la belle italienne n’est pas du tout partante. Elle avait confié il y a quelques semaines :

« Je trouve que le mystère est la force de Secret Story. C’est celle qui recrute des nouvelles têtes, c’est la recherche des secrets, les nouveaux visages. Ce serait juste inutile de reprendre des anciens ou de créer une saison All Stars. On ne veut pas ressembler à d’autres télé-réalités, on veut être nous-mêmes et on veut donner la chance à d’autres candidats de se faire connaître. J’ai eu ma chance et j’aimerais bien laisser la chance aux autres. »