fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10 : Julien et Bastien toujours en guerre ?

Secret Story 10 : Julien et bastien toujours en guerre ?

Depuis la trahison de Bastien envers Julien, les deux candidats ne se sont jamais affichés ensemble. Où en sont-ils huit mois plus tard ?

Alors que la saison 11 de Secret Story est en cours de préparation, de nombreuses interrogations demeurent toujours présentes concernant le casting précédent. En particulier sur les rapports actuels entre Julien Geolen et Bastien Grimal. Question à laquelle a répondu le gagnant lors de la conférence de presse.

Julien et Bastien toujours fâchés ?

Durant leur séjour dans la maison des secrets, les deux candidats sont très vite devenus amis et les missions n’ont fait que les rapprocher davantage jusqu’à devenir très copains. Cependant, Julien n’a pas supporté que celui avec qui il partageait un secret le nomine face à Fanny. Huit mois plus tard, la rancœur est toujours là comme il l’a expliqué:

« Darko est ami avec Bastien donc on parle de lui assez souvent, mais aujourd’hui, je n’ai pas envie de recréer de liens avec lui. J’ai été très déçu de ce qu’il s’est passé. Même si je ne suis pas quelqu’un de rancunier, je n’ai pas spécialement envie d’avoir Bastien comme ami. Darko me suffit amplement. Cependant, je lui souhaite le meilleur, je n’ai pas envie de le critiquer. On a pris des chemins différents et c’est très bien comme ça. »

Julien et Darko inséparables !

S’ils n’étaient pas plus proches que cela dans le programme, Darko et Julien, qui ont fait croire qu’ils étaient gays pour piéter la petite soeur du Youtubeur, sont désormais inséparables.  »

Avec Darko, on ne s’entendait pas vraiment dans la maison parce qu’on n’avait pas les mêmes stratégies. Il m’a fait quelques coups bas, du coup je n’ai pas eu le temps de l’apprécier en tant que personne humaine. Quand je suis arrivée sur Paris, j’ai eu une galère avec un appartement. Darko était le premier à m’inviter chez lui. J’ai donc passé une semaine chez lui ce qui nous a permis de créer des liens très forts. Je me suis rendu compte que c’était quelqu’un d’adorable »

a confié Julien.

Depuis, le jeune homme l’aide régulièrement dans ses vidéos ! Dans quelques semaines, la rentrée sera chargée pour Julien puisqu’il est l’un des nouveaux chroniqueurs du programme grâce auquel on l’a découvert.