fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Julie Taton se confie sur sa nouvelle vie de maman !

Secret Story 10- Julie Taton se confie sur sa nouvelle vie de maman !

Interrogée par Téléstar, Julien Taton de Secret Story 10 a parlé de sa nouvelle vie de maman

Julie Taton a mis du temps avant d’être confirmée dans l’équipe de Christophe Beaugrand pour Secret Story 10. En effet, la Belge, chroniqueuse l’an dernier, est devenue maman au courant de l’année. Sa présence était donc incertaine. Mais les fans de la jolie blonde vont être ravis car elle sera bel et bien présente cette année. En revanche, son fils devrait beaucoup lui manquer à en croire ses déclarations à Téléstar.

Secret Story 10 : Julie Taton, nouvelle maman

Changer les couches, se lever dans la nuit pour donner le biberon,… Pendant plusieurs mois, Julie Taton va céder sa place à son mari. En effet, elle a finalement accepté de revenir dans Secret Story 10 aux côtés de Christophe Beaugrand. Elle s’est confié au micro de Téléstar au sujet de sa nouvelle vie :

« Je suis heureuse, comblée, amoureuse de mon fils mais j’ai aussi un besoin vital de bosser. C’est là que je m’épanouis. Même si j’aime mon fils, les couches, les biberons, les lessives… A un moment donné, ça me saoule un peu j’avoue. J’ai envie de sortir un petit peu de ça et de parler d’autre chose que de la température du biberon. » Elle nous avait également confié que son bébé allait lui manquer : « Mon petit loulou va énormément me manquer parce que là je le vois tous les jours, j’ai besoin de le sentir, de le respirer, de le toucher… Mais je me dis que je serai dans un univers que j’aime, avec des gens que j’adore et un contexte professionnel qui m’éclate. Et en plus, j’aurai mon petit loulou qui va venir de temps en temps et je pourrai dormir ! C’est con hein, mais dormir qu’est ce que ça me manque ! »

Secret Story 10 : Julie Taton félicite Leïla

La Belge va pouvoir retrouver son amie et collègue, Leïla. Les deux ont travaillé ensemble l’an dernier et elles vont de nouveau faire équipe pour Secret Story 10. Elle avait confié au sujet de l’Italienne :

« Je trouve que c’est une business woman incroyable ! Elle est brillante, belle comme pas possible, maline et gère super bien sa barque. Elle sait très bien ce qu’elle fait et j’ai beaucoup d’admiration pour ce genre de petit bout de femme. Elle est un peu sur tous les fronts. On l’a vue chez Arthur, elle anime une émission qui cartonne à Dubaï et qui est une grosse production. Elle est impressionnante ! »