fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Jaja, pistonné par Ayem ?

Secret Story 10- Jaja, pistonné par Ayem ?

Télé-Loisirs a rappelé que Jaja était déjà connu. Il est le coiffeur d’Ayem et elle l’aurait pistonné

Jaja n’est pas inconnu. Certes, le candidat de Secret Story 10 n’a encore jamais participé à une téléréalité, pourtant, il est connu par une candidate emblématique. En effet, Jaja est le coiffeur d’Ayem. En apprenant la nouvelle, certains se sont même demandé s’il n’avait pas été pistonné par celle-ci.

Secret Story 10 : Jaja, coiffeur d’Ayem

Il n’est peut-être que le coiffeur d’Ayem, mais cela a pu aider Jaja a entrer dans Secret Story 10. C’est en tout cas ce que pensent les internautes. Télé-Loisirs a diffusé une vidéo où le candidat était passé dans le Mad Mag l’an dernier et a expliqué :

« « J’ai la phobie du négatif, je suis amis avec tout le monde. J’adore rencontrer du monde. Mais si on me déçoit et qu’on me pousse à bout, je peux être très énervé et limite hystérique » a-t-il annoncé à La Voix. Mais Jaja n’est pas vraiment un inconnu. Les fans de l’animatrice et ex-participante de l’émission, Ayem Nour le connaissent déjà parfaitement puisqu’elle le met souvent en scène dans ses séquences Snapchat. Jawad est en effet son coiffeur particulier. C’est lui qui dompte sa crinière brune à domicile plusieurs fois par semaine. »

Secret Story 10 : Ayem soutient son coiffeur

Et Jaja ne se cache pas du fait de connaître Ayem. C’est même elle qui a affiché son soutien en découvrant que son coiffeur participé à Secret Story 10. Elle lui a adressé un joli message de soutien sur Twitter :

« Et ce dernier n’est pas totalement un inconnu de l’univers Secret Story. Proche d’Ayem Nour, le jeune homme, coiffeur de profession, a déjà pu être vu sur des vidéos snapchat de la jeune femme, ainsi que sur son compte Instagram. Si les contenus ont depuis été supprimés, reste, à ce jour, encore un tweet de la jeune maman qui le désigne officiellement comme son « hairstyliste » en avril 2015. »