fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Fanny révèle la vidéo où elle apprend sa grossesse !

La candidate de Secret Story 10 vient tout juste de publier la vidéo où elle apprend être enceinte au cours de l'aventure ! Découvrez vite sa réaction !

Il y a quelques mois, nous avons fait la connaissance avec Fanny dans Secret Story 10 ! La jeune femme, qui avait déjà participé au programme au Portugal, a très vite convaincu le public français. Après plusieurs semaines dans la maison des secrets, la candidate avait d’ailleurs annoncé qu’elle était enceinte en direct ! Aujourd’hui, elle a décidé de révéler à ses fans une jolie vidéo. En effet, nous pouvons la voir au moment où l’équipe médicale lui annonce sa grossesse dans le confessionnal !

Secret Story 10 : Fanny apprend sa grossesse pendant l’aventure !

En septembre dernier, Fanny a fait une révélation pour le moins surprenante en plein prime time sur NT1. En effet, la jeune femme de 24 ans a annoncé à la Voix qu’elle était enceinte de son compagnon Joao ! Très émue, elle déclarait « Je ne suis pas toute seule, j’ai appris cette semaine que je vais être maman, j’attend un petit bébé ».  Cette annonce n’avait pas manqué de faire réagir ses fans et les personnalités de la télé réalité ! En effet, certains avaient affirmé que Fanny avait menti sur sa grossesse et que la production avait mis en scène cette annonce !

Cependant, la futur maman ne semble pas se préoccuper des critiques ! Et elle vient tout juste de publier une vidéo où nous la voyons apprendre sa grossesse !

Fanny dévoile une émouvante vidéo !

En effet, Fanny a dévoilé les images exclusives où l’équipe médicale de Secret Story lui apprend sa grossesse ! Et sur les images, nous pouvons voir l’émotion et la surprise de la candidate ! En légende, la futur maman écrit en portugais « Le meilleur moment de mon passage chez Secret Story 10 ! ». Pas de doute, Fanny ne risque pas d’oublier cette annonce !

Un moment unique et très émouvant que les fans de la futur maman ont été ravis de pouvoir découvrir ! Dans les commentaires, les internautes sont nombreux à complimenter Fanny. Ainsi, nous pouvons lire « Quel beau moment! Plein de bonheur » ou encore « La meilleure femme, très authentique ». Pas de doutes, a quelques semaines de son accouchement, l’ancienne candidate de Secret Story est plus épanouie que jamais ! Et elle n’hésite pas à partager son bonheur avec ses fans!