fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Fanny présente son bébé (PHOTO)

A vos carnets roses ! Fanny, la candidate de Secret Story 10 tout droit venue du Portugal, vient d'annoncer une grande nouvelle sur Instagram.

Décidément, c’est l’année des bébés dans le milieu de la télé-réalité. Après Nehuda et Julia Paredes, c’est au tour de Fanny, ancienne candidate de Secret Story 10, de devenir maman.

Fanny et sa grossesse surprise

Surprise dans l’histoire de Secret Story 10 ! C’est lors de son aventure dans la maison des secrets que Fanny, la candidate déjà connue au Portugal, a fait une grande découverte. Hé oui, la jeune femme a découvert sa grossesse durant son aventure et elle l’a fait savoir en direct aux téléspectateurs et à ses camarades. En plus de l’heureux événement, Fanny a su attendrir le Public avec son franc-parler et sa joie de vivre. Très appréciée des autres habitants, elle a pu bénéficier de leur soutien alors qu’elle était à des milliers de kilomètres de son chéri et de sa famille. D’ailleurs, à sa sortie du programme, la jolie rousse a continué à donner de ses nouvelles par le biais de ses réseaux sociaux où ses abonnés pouvaient voir son ventre s’arrondir de publication en publication.

Fanny et Joao enfin parents

Peu après Pâques, Fanny dévoilait un jolie baby-bump décoré pour l’occasion. Ainsi, ses fans ont pu deviner que l’accouchement était imminent. Hé bien, c’est désormais chose faite. En effet, ce mercredi 10 mai 2017, la jeune femme a annoncé son accouchement ! Et le bout de chou serait donc un petit garçon appelé Santiago. Et c’est sur Instagram qu’elle a postée le premier cliché de son bébé avec écrit en légende:

« Un amour hors du commun ! Dieu est grand ! Merci de m’avoir choisie comme ta maman ! Je te promets de donner le meilleur de moi-même ».

Trop mignon n’est-ce pas ? Toutes nos félicitations à la jeune maman et à son chéri. Bonne chance dans cette nouvele aventure qu’est la vie de parents. D’ailleurs, Alexia Mori va elle aussi connaître les joies de la maternité dans les jours à venir…