fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Fanny dévoile son changement de look radical

Secret Story 10: Fanny dévoile son changement de look radical

Ce n'est une nouvelle pour personne, les femmes et les cheveux c'est toute une histoire d'amour...ou pas. D'ailleurs, Fanny vient de changer de look !

Fanny Rodrigues a été découverte par le Public français grâce à sa participation à Secret Story 10. Mais la jeune femme n’en est pas à son coup d’essai. Elle était déjà star du même programme dans son pays natal, le Portugal.

Fanny toujours proche de ses fans

Malgré son retour au Portugal, Fanny n’oublie pas ses followers. En effet, la jeune femme avait marqué les esprits des téléspectateurs français lors de l’annonce de sa grossesse en direct d’un prime de Secret Story 10. Depuis, les internautes suivaient son actualité de très près et n’ont pas hésité à la féliciter lors de la venue au monde de son petit San Diego. Depuis, elle multiplie les clichés d’elle en compagnie de sa petite famille et ils sont toujours de plus en plus adorables.

Fanny change de look

L’ancienne secrétiste est un véritable petit caméléon ! Lors de sa médiatisation au Portugal, la jeune femme a tout osé capillairement parlant. D’ailleurs, son look dans la maison des secrets française était également atypique. Avec ses tatouages et sa chevelure rouge feu, elle ne pouvait pas passer inaperçue. Une fois sortie, elle avait opté pour quelque chose de plus sobre en revenant au brun. Mais avec le soleil et les vacances, la jeune maman a décidé de s’accorder une folie en osant le blond platine et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est totalement canon. D’ailleurs, ses fans n’ont pas manqué de le lui faire remarquer. Ainsi, on peut lire par commentaires : « Très belle en blonde mieux que rousse », « Tu es trop belle », « Cette couleur te va à merveille, beijinhos » ou encore « Trop belle en blonde Fanny ». Vous l’aurez compris, ce nouveau look a été validé par Instagram !

En ce qui concerne sa carrière, Fanny n’a pas encore évoqué son éventuel retour dans un nouveau programme. Serait-ce pour profiter à fond de sa nouvelle vie de maman ? Mystère…