fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10 : Émilie chroniqueuse dans le Debrief !

Secret Story 10 : Émilie chroniqueuse dans le Debrief !

Bonne nouvelle pour les fans d’Émilie ! La jeune femme va devenir chroniqueuse dans le Debrief de Secret Story 10 !

Bonne nouvelle pour tous les fans d’Émilie, la grande gagnante de Secret Story 9 ! La jeune femme va devenir chroniqueuse dans le Debrief de Secret Story 10 ! En effet, c’est le bloggeur Jeremstar qui a vendu la mèche !

Émilie chroniqueuse dans Secret Story 10 !

On savait que la grande gagnante de Secret Story 9 ne voulait pas continuer à faire de la télé-réalité toute sa vie. C’est pour cela qu’Émilie avait déclaré qu’elle n’allait pas être dans le casting des Anges comme ses amies, Coralie ou encore Mélanie. Mais rassurez-vous, la jeune femme ne va pas pour autant oublier la télévision. En effet, le bloggeur Jeremstar vient de balancer une info concernant Émilie sur son blog. Elle va être chroniqueuse dans le Debrief de Secret Story 10 ! Le jeune homme déclare :« Émilie se verra proposer un poste dans Le Debrief comme celui de Leila cette année. En effet, la production lui a d’ores et déjà promis une place et elle intègrera la « Secret Team ». C’est d’ailleurs l’une des raisons supplémentaires pour lesquelles elle ne participera pas aux Anges »

Émilie et Rémi séparés pour de bon ?

Mais ce n’est pas la seule information que le bloggeur Jeremstar a révélé à propos de Émilie de Secret Story 9. En effet, le jeune homme s’est intéressé au rumeur de séparation entre Émilie et Rémi. Sur son blog de la Conciergerie qu’il a déclaré :« D’après mes informations exclusives, Émilie et Rémi ont bien rompu et ne cessent de se disputer depuis leur sortie de la maison des secrets. Tous deux ont beaucoup de mal à accorder leurs emplois du temps et leur nouvelle « célébrité » pose de nombreux problèmes dans la gestion de leur couple ».
Jeremstar poursuit en disant :« La semaine dernière, il avait en effet organisé un shooting photo pour Loïc, Émilie et Rémi et ce dernier a décidé de planter quelques heures avant le début de la séance photo, sans aucune raison ».

Pour le moment, aucun des deux candidats de Secret Story 9 n’ont confirmé ou démenti ces informations sur leur rupture…