fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: le direct annulé pour risques d’attentats ?

Secret Story 10: le direct annulé pour risques d’attentats ?

Selon Jeremstar, le prime de Secret Story 10 ne devrait plus être en direct à cause de divers risques d’attentats

La menace d’attentats plane toujours sur la France. Les émissions de télévision sont elles-aussi visées selon Jeremstar. En effet, le blogueur a annoncé sur son site que le direct de Secret Story 10 serait supprimé. Désormais, l’émission aurait 7 minutes de décalage. Il a expliqué pourquoi.

Secret Story 10 : le direct, en décalé

Les risques d’attentats seraient de nouveau très élevés. D’après Jeremstar, Secret Story 10 pourrait être visée : « une cellule de crise aurait été déclenchée en interne suite à de sérieuses menaces pesant sur l’émission. Des menaces qui s’inscriraient dans le contexte actuel et le plan vigipirate, vous l’aurez compris: des menaces d’attentats, nécessitant l’arrêt du direct. La sécurité autour de la maison des secrets a considérablement été renforcée, de même que celle sur le plateau de l’émission. Des vigiles supplémentaires ont également été appelés en renfort dans les locaux de la production. »

Le blogueur a ensuite ajouté que l’animateur aurait annoncé la décision alors que celle-ci n’était pas encore officielle : « Il y a quelques jours, Christophe Beaugrand aurait d’ailleurs fait une gaffe sans le vouloir en affirmant au public qui assistait au tournage du Debrief que l’émission ne serait à présent plus en direct en raison de menaces terroristes. Il se serait ensuite rétracté après s’être fait rappeler à l’ordre par la chaine, qui ne souhaitait pas encore communiquer sur la chose, le sujet étant trop délicat. Une situation qui aurait laissé le public perplexe. »

Secret Story 10 : pas la seule émission concernée

Mais si certains pensent que ce sont seulement les candidats de téléréalité qui seraient visés, ils se trompent. En effet, Jeremstar a annoncé que Secret Story 10 serait dans la ligne de mire des terroristes, mais également les autres émissions françaises :

« L’émission Secret Story n’est pas la seule émission concernée. D’après mes informations exclusives, plusieurs chaines d’infos auraient également été mises en alerte et par mesure de précaution, les mesures de sécurité auraient été élargies aux émissions avec public. Hanouna par exemple ne va plus avoir le droit de faire des happenings en extérieur. Secret Story a eu un décalage de 7 minutes ces derniers jours mais les votes du prime de demain soir seront en temps réel. »