Buzz
Partager sur

Secret Story 10: On vous dévoile tout sur ce qu’il y a à l’intérieur de la maison des secrets !

Secret Story 10: On vous dévoile tout sur ce qu’il y a à l’intérieur de la maison des secrets !
Partager
Partager sur Facebook

Secret Story 10 revient avec de nouveaux secrets, de nouveaux candidats et une maison toujours plus surprenante. MCE s'est rendu sur place et l'a analysé dans ses moindres recoins !

Pour cette nouvelle saison de Secret Story 10, gardez l’œil ouvert. La maison des nuages va accueillir cette année entre 12 et 20 candidats et regorge de multiples indices. MCE a eu le privilège de la visiter et de la découvrir avant la sortie officielle de cette 10e édition vendredi 26 août 23h30 sur TF1. Christophe Beaugrand, animateur et porte-parole de Secret Story 10 l’annonce dores et déjà riche de rebondissements : « Elle sera placée sous le signe de l’humour, de l’amour et de la passion ». Il se dit fier de participer à l’émission de télé-réalité la plus regardée par les téléspectateurs.

Secret Story 10: Secret Hotel, trois frigos, six lits… Combien de candidats à l’intérieur ?

La visite de la maison de Secret Story 10 débute dans le petit loft placé au fond du jardin. Cette année, il s’appelle « Secret hôtel », et est décoré de façon cosy, dans l’esprit salle de petit-déjeuner d’un hôtel moderne. Les couleurs phares : le bleu et le doré. On y trouve trois réfrigérateurs, mais par contre six lits… Ce qui nous interroge sur le nombre de candidats pouvant se trouver à l’intérieur. Mais Christophe Beaugrand en profite pour donner une info exclusive : le « Secret Hôtel » va être utilisé dès le premier prime de l’émission. Les candidats auront un petit jardin ainsi qu’un jaccuzy pour se reposer et passer du bon temps.

Secret Story 10: Immense roue de la Joconde, Indice ou déco ?

A l’intérieur de la maison, tout peut être un indice mais cela peut aussi être de la simple décoration. Cette année, les deux décorateurs qui ont réfléchit aux différents aménagements depuis décembre dernier, ont voulu miser sur un esprit pop, fluo et festif. On retrouve beaucoup de bleu et de rose flashy. Si la maison devait avoir une mascotte, ce serait le flamant-rose. Il y en a partout : dans la cuisine, en néon fluo sur le mur, dans le jardin, en bouée sur la piscine rose… Nous pouvons d’ailleurs nous interroger sur la présence massive de ce joli animal. Mais l’habitat des candidats regorge d’autres indices, comme une immense roue de la Joconde. Pour savoir son utilité, une seule chose à faire : suivre le prime ce vendredi 26 août. Les 9 portes ont été décorées de photos d’anciens candidats customisés en roi ou en reine. On retrouve Emilie de la 3e saison, Leila mais aussi la gagnante de Secret Story 9.

Secret Story 10: dans la cuisine Le frigo mène à un espace secret !

Si le salon surprend et séduit par son originalité, la cuisine n’est pas en reste. Niveau couleurs, le bleu et le rose pastel dominent, mais on reconnaît aussi beaucoup l’esprit des restaurants vintages HD dinner. On retrouve leur style dans les portes-serviettes, les lumières mais aussi les radios vintages. Dès l’entrée, on aperçoit un frigo bleu, enfin, au premier abord. En ouvrant la porte, on se rend compte que ce dernier mène au sellier, ou à un endroit un peu caché où les candidats pourront faire leurs listes de course, ou retrouver leurs déguisements.

Le jardin est quant à lui spacieux, verdoyant et agréable. Un espace repos a été aménagé avec de grands canapés et pleins de coussins. Un endroit propice aux révélations. La piscine rose manque toutefois d’un peu d’espace, et ne fait que 90 mètres de profondeur.

Malheureusement les chambres, les passages secrets et la galerie des photos n’ont pas été accessibles, ce qui fait hautement monter le mystère. Secret Story 10 ne lésine pas sur les moyens et compte mettre le paquet pour cette 10e saison qui a enregistré 25 000 inscriptions au casting. On vous promet 10 à 14 semaines de surprises, filmées par une soixantaine de caméras, 38 micros et des secrets incroyables…