fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: deux candidats, prêts à tout pour le buzz ?

Secret Story 10: deux candidats, prêts à tout pour le buzz ?
Partager
Partager sur Facebook

Certains twittos ont remarqué le comportement étrange de deux candidats de Secret Story 10. Seraient-ils prêts à tout pour faire le buzz ?

Depuis l’existence de Secret Story, les nouveaux candidats connaissent les rouages. Certains se mettent en couple pour émouvoir le public mais parfois, les sentiments ne sont pas présents. C’est ce que seraient en train de faire Marvin et Maeva selon certains internautes et la blogueuse Nana LDP. Explications.

Secret Story 10 : Maeva et Marvin se rapprochent

A peine entré dans la maison des secrets, Marvin n’a pas caché son attirance pour Maeva. Le jeune homme a tout de suite jeté son dévolu sur la championne de car-wash et tout le monde attendait le premier bisou des deux candidats de Secret Story 10. Nana LDP a expliqué :

« Comme vous avez pu le constater Marvin, le coach sportif bodybuilder et Maeva, championne de car wash ayant participé à une téléréalité érotique en Belgique dans le passé, se sont très vite rapprochés et mis en couple. Si nous vous parlons de ces deux candidats aujourd’hui c’est parce que depuis quelques heures une vidéo fait beaucoup de bruit sur internet, et elle pourrait bien remettre en cause l’aventure des candidats. »

Secret Story 10 : Marvin et Maeva en couple pour le buzz ?

Mais Marvin vient de faire une étrange déclaration à Maeva lorsque les deux étaient filmés dans la maison. En effet, le candidat de Secret Story 10 a chuchoté une phrase à l’oreille de sa dulcinée, qui a beaucoup fait parler comme Nana LDP l’a relevé :

« Et oui, vous ne rêvez pas, dans cette fameuse vidéo qui fait beaucoup réagir la toile, on aperçoit Marvin serrant Maeva dans ses bras, celle ci tente de s’éloigner, et c’est à ce moment que le jeune homme lui murmure à l’oreille « Pense à tes fans, on va devenir des stars ». Comme si de rien n’était Maeva se blottit contre lui. Cette vidéo remet donc en cause la sincérité de ce « couple » qui semblerait bien fake. D’ailleurs ce n’est pas très étonnant, chaque année des couples éphémères se forment car les candidats pensent que se mettre en couple và accroître leur notoriété (souvenez vous d’Emilie et Rémi dans #SS9 par exemple). »