fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: deux candidats ont couché ensemble !

Secret Story 10: deux candidats ont couché ensemble !

Bastien et Mélanie de Secret Story 10 semblent avoir passé la vitesse supérieure selon Jeremstar. Les deux auraient couché ensemble

N’espérez pas voir les images de l’acte, Jeremstar a précisé que Mélanie et Bastien avaient couché ensemble durant les heures CSA. Comprenez, lorsque les caméras sont éteintes et que les candidats peuvent enfin prendre du temps pour eux. C’est justement durant cette période que les deux tourtereaux de Secret Story 10 en auraient profité pour passer à l’acte selon le blogueur.

Secret Story 10 : Mélanie et Bastien couchent ensemble

Nous nous doutions qu’il ne s’agissait qu’une question de temps. En effet, Bastien et Mélanie ne cessaient de se rapprocher depuis plusieurs jours dans Secret Stroy 10. Ils viennent de passer à la vitesse supérieure comme l’a annoncé Jeremstar :

« Mélanie et Bastien ont couché ensemble cette semaine durant l’heure CSA alors que les caméras et les micros étaient coupés. En effet, chaque jour la production accorde des moments de « repos », qui sont imposés par le CSA, et durant lesquels la vie des candidats n’est plus filmée ni diffusée. C’est donc à ce moment là que Bastien et Mélanie en ont profité pour concrétiser. Tous deux ont été surpris par plusieurs habitants, qui ont entendu les hurlements de Mélanie, qui était pour le moins très « expressive ». Amusés, les candidats ont alors plaisanté sur ça pendant plusieurs jours, reproduisant certains de ses cris et de ses phrases pendant l’acte. »

Secret Story 10 : Mélanie et Bastien, cramés par les habitants

Mais la production de Secret Story 10 n’aurait jamais été au courant si les candidats n’avaient pas vendu la mèche. En effet, c’est grâce à Jaja, Sarah, et tous les autres que la production a pu se rendre compte de ce qu’il s’était passé selon le blogueur :

« La production s’est rendue compte un peu plus tard de la coucherie de Mélanie et Bastien lorsque les caméras et les micros se sont ré-enclenchés et que les habitants ont commencé à en parler. Malheureusement, la scène n’a pas été filmée et ne passera jamais à l’écran… Le mec de Mélanie, avec qui elle est en couple à l’extérieur, doit être content… Ses cornes augmentent de jour en jour décidément… »