fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: découvrez les secrets de Pierre et Maeva !

Secret Story 10- découvrez les secrets de Pierre et Maeva !

Les secrets de Pierre et Maeva de Secret Story 10 ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. MCE vous les révèle

Cela ne fait pas encore une semaine que Secret Story 10 a démarré et déjà, quelques secrets ont été attribués à certains candidats. En effet, les téléspectateurs adorent mener leur enquête sur les réseaux sociaux. Grâce à leur travail d’inspecteur, deux secrets ont déjà été dévoilés. Il s’agit de ceux de Maeva et Pierre. Celui de la jeune femme a été révélé par le blogueur JeffLang2VIP

Secret Story 10 : Maeva, championne de Car-Wash

JeffLang2VIP a mené une très belle enquête ! En effet, le blogueur a trouvé quelques clichés de Maeva, durant un concours de… Car-Wash. Oui, c’est bel et bien elle qui est championne de Car-Wash. Le blogueur a expliqué :

Alors que depuis le coup d’envoi vendredi de Secret Story 10, les internautes se sont lancés dans la chasse aux secrets, certains candidats réussissent tout de même à maintenir le mystère … Si rapidement les fans ont découvert que Fanny avait déjà participé par 2 fois à Secret Story au portugal ou encore que Darko était champion de E-sport, d’autres candidats leur donnent en revanche plus de difficulté. Et si pour l’heure le secret de Maéva n’avait pas encore été découvert, j’ai mis la main sur quelques clichés qui ne laissent plus de place au doute : Maéva est championne de Carwash !

Secret Story 10 : Pierre, égérie d’Adidas ?

Les filles, si vous étiez déjà tombées sous le charme sous le charme du beau Pierre, vous risquez d’encore plus fondre quand vous allez découvrir son secret. En effet, le candidat de Secret Story 10 est l’égérie d’une marque de sport mondialement connue. C’est le site Téléstar qui a retrouvé un spot publicitaire dans lequel Pierre apparaît :

Tout le monde pensait que Mélanie était l’égérie d’une grande marque, grâce à sa silhouette de rêve et son métier de mannequin. Finalement, c’est bel et bien Pierre qui est l’égérie de la marque Adidas.