Buzz
Partager sur

Secret Story 10: découvrez les révélations chocs de La Voix au sujet des candidats et son salaire !

Secret Story 10- découvrez les révélations chocs de La Voix au sujet des candidats et son salaire !

La Voix de Secret Story 10 a poussé un coup de gueule au micro de Sam Zirah

Il y a quelques mois, La Voix de Secret Story 10 avait révélé le montant de son salaire. Cela avait fait beaucoup de bruit et aujourd’hui encore, Dominique Duforest est pointé du doigt à cause de cette déclaration. Il a donc souhaité pousser un coup de gueule pour mettre les choses au clair.

Secret Story 10 : le coup de gueule de La Voix

Certains pensent que La Voix fait seulement deux ou trois déclarations par jour aux candidats. Mais son travail est beaucoup plus éprouvant. Dominique Duforest doit être présent au studio de Secret Story de 13h à 1h du matin. Il a voulu expliqué à Sam Zirah qu’il méritait amplement son salaire :

« Cette histoire m’a gonflé, vous ne pouvez pas savoir ! J’ai regretté de l’avoir dit, je vous jure. Je l’ai dit sans complexe car je trouve qu’il n’y a pas de honte, c’est quand même un gros boulot, ça dure que trois mois. C’est six jours sur sept, j’arrive au studio vers l’heure du déjeuner car tous ces jeunes gens dorment extrêmement tard. Grosso modo je suis là-bas de 13h à 1h du matin, mon seul jour off étant le samedi, comme les candidats. »

Secret Story 10 : Vivian, candidat le plus fatiguant selon La Voix

En 10 ans de Secret Story, La Voix a vu passer plus de 150 candidats au sein de la maison des secrets. Même s’il les apprécie quasiment tous, Dominique Duforest a tout de même avoué que certains candidats l’avaient saoulé :

« J’ai une petite cabine de voix où j’ai 4 ou 5 écrans avec lesquels je peux regarder ce qui se passe dans la maison et interagir avec un candidat dans une pièce. Si les missions sont écrites, il y a des règles du jeu, j’ai aussi une liberté de communication avec eux. Je sers un peu de papa, je sers un peu de psy à deux balles, je les console, je les conseille, je calme ceux qui pètent les plombs, je suis leur interlocuteur principal. Je ne citerai pas de nom mais il y a des candidats qui m’ont saoulé. » Avant d’avouer qu’il s’agissait de Vivian : « Ouais, bien tenté ! C’est vrai qu’il était dans un rôle mais il le faisait tellement bien qu’il m’a gonflé d’une force incommensurable ! »

Afficher +