fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: découvrez quels candidats ont le plus touché Emilie Fiorelli dans l’histoire du jeu !

Secret Story 10: découvrez quels candidats ont le plus touché Emilie Fiorelli dans l’histoire du jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Emilie Fiorelli a indiqué qui elle préférait, en terme de candidat, de la première saison à Secret Story 10

Secret Story 10 ! Déjà la 10ème saison de cette téléréalité phare de l’été. Oui, nous avons pris quelques rides depuis… Et en parlant de rides, souvenez-vous de tous les candidats qui ont participé au programme ? Certains vous ont certainement marqué. Emilie Fiorelli, elle, a indiqué à Purebreak quelles personnalités l’avaient touchée depuis la première saison de l’émission.

Secret Story 10 : les candidats préférés d’Emilie Fiorelli

En 10 saisons, vous avez pu voir beaucoup de candidats séjournaient dans la maison des secrets. Mais certains, étaient plus touchants que d’autres. Emilie Fiorelli, future chroniqueuse de Secret Story 10 l’a reconnu. Elle a même indiqué quels candidats l’avaient le plus marquée :

« J’ai beaucoup aimé les triplés dans la première saison et le couple Xavier-Tatiana » a-t-elle précisé, espérant même que cette année « il y aura un couple comme ça parce que je les trouvais super marrants pour le jeu et j’aimais beaucoup leurs personnalités. »

Secret Story 10 : Emilie Fiorelli chroniqueuse

Les fans de d’Emilie Fiorelli étaient ravis il y a quelques jours. En effet, ils ont appris que leur « idole » allait être chroniqueuse pour Secret Story 10. Mais certains craignent une rivalité avec Leïla. Sur ce sujet, la jeune femme s’est montrée rassurante, toujours au micro de Purebreak :

« je vais pouvoir donner mon avis sur les candidats, savoir aussi ce qu’ils ressentent dans la Maison parce que quand on le vit et qu’on le regarde ce sont deux choses différentes et donner tout simplement mes pronostics, qui je vois aller jusqu’au bout. Je ne pense pas qu’une rivalité s’installera avec Leila » a indiqué la soeur jumelle de Loïc Fiorelli, « ça va faire deux ans qu’elle fait partie de Secret Story. Aujourd’hui, elle est chroniqueuse, moi je serai dans Le Debrief simplement deux fois par semaine. Et chacun son rôle, donc il n’y aura pas de rivalité. »