fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: découvrez la preuve que Sophia et Julien formeraient un faux couple !

Secret Story 10- découvrez la preuve que Sophia et Julien formeraient un faux couple !

Jeremstar vient de dévoiler la preuve que Julien et Sophia formeraient un faux couple dans Secret Story 10

Depuis le début de Secret Story 10, Julien et Sophia doivent cacher le fait qu’ils soient en couple, aux autres habitants. Seul problème, les téléspectateurs ne croient pas du tout au simple fait qu’ils soient ensemble dans la vraie vie. Et avec la dernière révélation de Jeremstar, cela ne va pas s’arranger.

Secret Story 10 : Julien et Sophia pas vraiment en couple ?

Quelques jours avant le lancement de Secret Story, Jeremstar avait obtenu des informations sur Sophia et Julien. Mais le blogueur avait appris que la jolie brune allait entrer dans la maison des secrets avec son « ami » et pas « petit-ami ». Il a donc expliqué : « Il y a quelques semaines, j’apprenais par hasard que Sophia allait intégrer Secret Story. Plusieurs de mes informateurs m’avaient certifié qu’elle était en isolement et qu’elle allait entrer dans l’émission avec son meilleur ami. A aucun moment on ne m’a dit qu’il s’agissait de son petit ami. Je précise bien que plusieurs personnes m’ont parlé de Julien en le définissant comme « un ami » ou » son meilleur ami »… J’ai donc quelque peu été surpris lors du lancement sur TF1 en voyant que ce meilleur ami était en réalité son mec. »

Le blogueur a donc mené son enquête et contacté les proches de Sophia pour en savoir plus. Voici les informations qu’il a obtenues : « Je suis donc entré en contact avec son frère, afin de lui demander si Julien était son mec. Il m’a alors confié qu’il n’était pas au courant qu’elle était en couple avec lui mais qu’il allait se renseigner auprès de sa seconde soeur… Bref, en gros il n’avait jamais vu Julien aux repas de famille avant de le voir dans la maison des secrets! »

Secret Story 10 : Julien en couple, mais pas avec Sophia !

Pire encore, le blogueur a même pu se rendre compte que Julien était bel et bien en couple quelques mois avant Secret Story, mais il ne s’agissait pas du tout de Sophia. Il a indiqué :

« Julien était en couple avec une autre fille. Cette fille avait justement été appelée par la production de Secret Storypour intégrer l’émission avec Julien. Elle avait alors catégoriquement refusé la proposition, avant de rompre quelques mois plus tard avec lui. Julien s’était ensuite mis en couple à Cannes avec une certaine Tamara, qui vit actuellement à Dubai. Quelques semaines plus tard, il apprenait qu’il était en bonne voie pour intégrer l’émission et décidait alors de supprimer toutes ses photos avec. Tamara. Il en a néanmoins laissé deux, que je vous mets ci-dessous. La dernière date du 2 Juillet. Sophia et Julien affirment être en couple depuis 4 mois… Cela ne colle donc absolument pas puisqu’en Juillet dernier, Julien était encore en vacances avec cette Tamara… »