fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: découvrez Mélanie, nouvelle candidate du programme !

Secret Story 10- découvrez Mélanie, nouvelle candidate du programme !

Jean-Marc Morandini a dévoilé le visage d’une nouvelle candidate de Secret Story 10, Mélanie

Après Jaja, Alexandre et Liam, une nouvelle candidate de Secret Story 10 viendrait d’être dévoilée. Mais cette fois-ci ce n’est pas le compte officiel de l’émission qui a annoncé l’information mais Jean-Marc Morandini. Sur son blog, le journaliste a diffusé une vidéo du portrait de la nouvelle candidate.

Secret Story 10 : Mélanie, nouvelle candidate

Les garçons vont être contents car il s’agit une nouvelle fois d’une très belle femme. Mélanie n’a évidemment pas dévoilé son secret dans son portrait mais les candidats risquent d’avoir du mal à le trouver car elle a confié qu’elle n’en parlait jamais. Jean-Marc Morandini a expliqué, au sujet de la nouvelle candidate de Secret Story 10 :

« A l’approche du lancement du programme, l’identité de certains candidats est dévoilée. Jeanmarcmorandini.com s’est procuré le portrait de Mélanie qui va entrer dans la maison. »Mon secret, je n’en parle jamais. Je préfère garder ça pour moi », explique-t-elle.Et d’ajouter : « La plupart des gens vont penser que je suis superficielle et égocentrique ». Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité , ce portrait. »


EXCLU – Secret Story: Jeanmarcmorandini… par morandini

Secret Story 10 : les indices de La Voix

Plus que quelques jours à patienter avant le début de Secret Story 10. Pour faire attendre patiemment les téléspectateurs, La Voix a décidé de donner quelques indices sur la future saison. Il a donc annoncé :

« Chers futurs Habitants, préparez-vous à une dixième saison plus explosive que jamais
Dans la Maison des Secrets une seule certitude : les apparences sont TOUJOURS trompeuses
Pour cette saison anniversaire je vous réserve 10 fois plus de jeux, d’amitié, d’amour et bien sûr d’humour. La nature même de la Maison des Secrets il vous faudra apprivoiser pour en déceler toutes les clés. A tous les futurs Habitants la route vers la victoire est pavée d’embuches : attention à ne pas vous brûler les ailes. Garder son jardin secret est la clé pour avancer dans la Maison des Secrets. Cette année la Maison des Secrets vous donnera matière à réflexion. Gardez l’esprit ouvert. A tous les futurs Habitants pour vous révéler dans la Maison des Secrets, attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Nouvelle saison, nouvelles directions… C’est tout, pour le moment. »