Actu
Partager sur

Secret Story 10: Darko serait passé à côté de la femme de sa vie !

Secret Story 10: Darko serait passé à côté de la femme de sa vie !

Dans une interview pour Purebreak, Darko a confié qu’il serait passé à côté de la femme de sa vie dans Secret Story 10

Darko regrette-t-il son aventure dans Secret Story 10 ? Peut-être sur un point. En effet, en intégrant la maison des secrets, le champion de E-Sport, serait passé à côté de la femme de sa vie. Il a indiqué dans une interview pour Purebreak, qu’il était en couple avant de participer au programme. Mais qu’il avait préféré se séparer juste avant.

Secret Story 10 : Darko, en couple avec la femme de sa vie ?

Huit ans de relation, ce n’est pas rien. C’est pourquoi à cette longue histoire que Darko a souhaité dire stop avant de participer à Secret Story 10. En effet, le beau gosse a indiqué à Purebreak :

« C’est une fille qui a beaucoup compté dans ma vie. Je suis resté huit ans avec elle. Toute ma vie d’adulte, j’ai quasiment été à deux. Elle a compté énormément dans ma vie. Je l’ai quittée récemment et quand j’étais dans l’émission, elle me manquait beaucoup. Je me rendais compte que j’étais peut-être passé à côté de la femme de ma vie. Ce qui est fait est fait. On ne revient pas sur le passé. Si je dois la revoir, je la reverrais, mais pour l’instant, je préfère le garder pour moi. C’est entre elle et moi. »

Secret Story 10 : Darko et le copain d’Anaïs

A sa sortie de Secret Story 10, Darko a pris l’initiative d’appeler le boyfriend d’Anaïs. En effet, elle et le champion de E-Sport étaient très proches et certains pensaient même qu’ils allaient se mettre en couple. Mais comme l’a indiqué le beau gosse, la Marseillaise a toujours indiqué qu’elle était en couple. Darko a tout de même souhaité appeler ce dernier pour mettre les choses au clair :

« On savait dès le début qu’elle avait un copain donc on savait pertinemment qu’il n’y aurait rien. On s’est tout de suite bien entendu » déclare l’homme le plus sexy de Secret Story 10. « Je l’ai appelé, c’était mon initiative. J’ai voulu le rassurer. »

Afficher +