fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Damien confie, « Julien et Sophia, je ne les vois pas ensemble ! »

Secret Story 10- Damien confie, « Julien et Sophia, je ne les vois pas ensemble ! »

Dans une interview pour Purebreak, Damien s’est confié sur le couple Julien et Sophia de Secret Story 10

Damien est le premier candidat éliminé de cette saison dans Secret Story 10. En même temps, tout le monde s’en doutait tant le jeune homme était absent dans les quotidiennes. On sentait bien que la production le poussait vers la porte de sortie. Il avait pourtant un fort secret : celui d’avoir joué dans le film Entre Les Murs. Mais cela n’aura pas suffi à le sauver. En parlant de secret, Damien s’est confié sur celui de Julien et Sophia, au micro de Purebreak.

Secret Story 10 : Damien ne voit pas Julien et Sophia ensemble

En sortant de la maison des secrets, Damien a pu se rendre compte que Julien et Sophia formaient un couple dans Secret Story 10. Pourtant, il était loin de penser cela. Il a en effet découvert le pot aux roses à sa sortie de la maison des secrets et a expliqué ce qu’il pensait de cela :

« Julien et Sophia ensemble franchement ça me choque ! Ce n’est pas méchant mais je ne les vois pas du tout ensemble. Je pensais qu’Athénais et Sophia étaient en couple. Il y a eu plusieurs évènements dans la Maison des Secrets, je dois voir les Quotidiennes pour voir s’ils ont tout montré, mais il s’est passé beaucoup de choses entre elles… Rien de physique mais qui peuvent quand même prouver qu’elles peuvent être en couple, j’étais pas le seul à penser ça. »

Secret Story 10 : le secret de Damien

Si vous n’étiez pas au courant, Damien a joué dans un film qui a reçu la Palme d’Or au Festival de Cannes : Entre Les Murs. Le candidat de Secret Story 10 s’est confié à MCE au sujet de ce film :

« En effet, j’ai joué dans le film « Entre les murs », sorti en septembre 2008, qui a reçu la palme d’or à Cannes. C’était très compliqué d’amener les autres candidats vers une autre piste parce que dans la maison j’avais un peu le rôle du clown de service. Dès qu’on jouait à des jeux de mime c’est moi qu’ils appelaient. Je dormais en bas avec Thomas, et les autres venaient souvent me chercher pour me demander de faire un show. Mais moi, j’adore ça. »