fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau taclent Christophe Beaugrand !

Secret Story 10: Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau taclent Christophe Beaugrand !

Cyril Hanouna a évoqué Secret Story 10 sur le plateau de TPMP et n’a pas hésité à tacler l’animateur de l’émission de téléréalité, Christophe Beaugrand

Ces derniers temps, les rapports entre Cyril Hanouna et la chaine TF1 ont été plutôt tendus. Le présentateur de TPMP et Arthur se sont taclés à plusieurs reprises via médias interposés. Cette fois-ci, c’est Christophe Beaugrand qui en a pris pour son grade et pour cause, l’animateur vedette de D8 voit l’arrivée de Secret Story 10 d’un très mauvais œil.

Cyril Hanouna est contre la diffusion de Secret Story 10

Cette semaine, les chroniqueurs de TPMP ont évoqué le lancement de Secret Story 10. Les négociations entre NT1 et Endemol ont finalement abouti et l’émission sera bel et bien de retour sur nos écrans prochainement. Si les fans du programme sont ravis, Cyril Hanouna estime en revanche que ce programme n’a aucune utilité: « C’est une émission de merde diffusée par une chaîne de merde qui ne sert à rien », a-t-il balancé.

Cyril Hanouna a ensuite révélé qu’il avait débattu du talent de Christophe Beaugrand avec Matthieu dans les loges de l’émission. Il a alors invité son chroniqueur à se prononcer en plein direct, mais ce dernier s’est visiblement dégonflé: « Il a commencé sa carrière au moins dix ans avant moi et je pense qu’il a un petit peu stagné après.  J’ai peut-être dit que je pensais avoir un petit peu plus de présence, mais peut-être que je me trompe. Les gens peuvent en décider. Voilà, ça suffit! »,a-t-il déclaré gêné.

Matthieu Delormeau pense que Christophe Beaugrand est nul

Le présentateur a donc forcé son chroniqueur à avouer ce qu’il pensait réellement de Christophe Beaugrand dans Secret Story 10 et lui a balancé: « Vous savez ce que vous avez ? Vous n’avez pas de couilles ! Moi je dis la vérité! Demandez-moi mon avis sur un mec, je dis la vérité! Vous avez un avis tranché mais hors antenne ! »

Cyril Hanouna a donc fait en sorte que la vérité éclate au grand jour et a poussé Matthieu Delormeau a révélé le fond de sa pensée en expliquant: « Je lui ai dit, Christophe Beaugrand et toi vous êtes au même niveau ». Vexé, le chroniqueur a finalement lâché: « Il est nul ! » Vous l’aurez donc compris le retour de Secret Story 10 est loin de plaire à tout le monde.