fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Coralie parle de la différence entre Secret Story et Les Anges 8 !

ecret Story 10- Coralie parle de la différence entre Secret Story et Les Anges 8 !

Interrogée par Télé 7 Jours, Coralie Porrovecchio a parlé des différences entre Secret Story et Les Anges

Même si Coralie Porrovecchio n’a pas gagné Secret Story 9, et n’est même pas allée en finale, la Belge a fait le buzz. Et certainement plus que tous les autres candidats. En effet, elle a par la suite intégré Les Anges 8 sur NRJ12 et aujourd’hui, pas un seul jour ne se passe sans qu’un article lui soit consacré. Dernier en date ? Une interview de la Belge par Télé 7 Jours où elle a expliqué les différences des deux programmes auxquels elle a participé.

Secret Story 10 : différence entre Secret Story et Les Anges

Vous le savez tous, Secret Story et Les Anges sont très différents. Mais qui de mieux, qu’une personne ayant participé aux deux programmes pour en parler ? Coralie Porrovecchio a fait cet honneur à Télé 7 Jours et a confié :

« Avant toute chose je précise qu’à l’inverse de ce qu’on peut croire, aucune de ces émissions n’est scénarisée. Pour Secret story, c’est impossible de jouer un rôle car nous sommes en permanence entourés de caméras. C’est l’une des premières choses qui m’a marquée en intégrant la maison. Et pour les Anges 8, nous avions fait déjà une émission avant donc c’est pour nos personnalités que nous avions été invités à y participer. La production nous a laissés être nous-même. »

Secret Story 10 : Coralie Porrovecchio explique son départ

L’an dernier, Coralie est partie plus tôt de Secret Story. Elle a pris elle même cette décision et a étonné beaucoup de monde. En effet, le chemin était grand ouvert pour qu’elle fasse partie du carré final. Pourtant, elle a préféré laisser sa place à son ami. Elle a expliqué pourquoi :

« J’ai entendu beaucoup de choses au sujet de mon départ. La vérité c’est que j’ai intégré la Maison des secrets avec l’idée d’aller jusqu’au bout. Mais lorsque j’ai buzzé et remporté ma place en finale, j’ai aussi, comme le veut la règle du jeu, envoyé Jonathan dans le sas des éliminations. Je ne voulais pas faire éliminer le seul ami que j’avais dans l’aventure. Tout au long de l’aventure j’étais seule contre tous car je n’avais aucune affinité avec les autres. C’était très dur. Je connaissais John avant l’aventure et il est devenu mon seul ami dans la maison. Je ne me voyais pas le trahir en l’éliminant. Plutôt que de gagner 40 000 euros, je suis partie la tête haute. »