fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Christophe Beaugrand réagit aux tacles de Cyril Hanouna !

Secret Story 10- Christophe Beaugrand réagit aux tacles de Cyril Hanouna !

Christophe Beaugrand et Secret Story 10 ont été taclés par Cyril Hanouna il y a quelques mois. L’animateur a répondu aux critiques

Il y a quelques mois, quand l’équipe de Touche pas à mon poste a appris que Secret Story 10 allait bel et bien avoir lieu, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont pris un malin plaisir à clasher le programme et Christophe Beaugrand. Alors que l’animateur n’avait pas encore réagi, c’est désormais chose faite dans une interview accordée à Sam Zirah.

Secret Story 10 Christophe Beaugrand répond à Cyril Hanouna

Christophe Beaugrand n’est pas du genre à prendre les critiques au premier degré et a démarré au quart de tour. L’animateur de Secret Story 10 l’a une nouvelle fois prouvé car même après plusieurs mois, il n’a pas réagi aux critiques de Cyril Hanouna. Il a, en revanche, dû en parler dans un entretien accordé à Sam Zirah car ce dernier l’a lancé sur le sujet :

« Il n’aime pas Secret Story mais ce n’est pas grave. L’émission que l’on propose c’est pour les fans et ceux qui aiment le programme. On a un public qui est fidèle et qui est fan de l’émission. Quand on fait un métier comme le mien, qui est public, il faut être prêt à recevoir des critiques, ca fait partie du job. »

Secret Story 10 : Christophe Beaugrand félicite Cyril Hanouna

L’animateur de Secret Story 10 ne semble pas du tout avoir une dent contre celui de Touche pas à mon poste. En effet, il a réagi aux critiques qu’il a reçues de la part de Cyril Hanouna, et au lien de le tacler, il l’a félicité pour son parcours.

Quand Sam Zirah lui a demandé s’il pensait être le Cyril Hanouna de TF1, il a déclaré : « Oh non pas du tout car toute la chaîne ne dépend pas de moi. Mais c’est une comparaison prestigieuse. C’est un animateur de premier plan. En terme de notoriété et en terme d’importance dans le PAF, je ne suis pas au niveau d’un Cyril Hanouna mais c’est un bel exemple en tout cas. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas ce qu’il fait, c’est une réussite professionnelle impressionnante. Si on me prédit un avenir comme le sien, je signe tout de suite ! »